LMGE SEINE ET MARNE

Avis LMGE SEINE ET MARNE

4 abonnés
4.4

C'est quoi LMGE ?

Que voulez-vous savoir sur LMGE SEINE ET MARNE ?

Moïse
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonne entreprise ou l'humain prime, ils font tout pour que nous puissions garder notre travail même en période de crise! En revanche c'est vrai qu'ils ne prennent pas de pincette avec les gens pas sérieux.

Erwan

Super ! ces entreprises devraient être appréciées

Pendant quelle période notre société, LMGE , est un groupement d'employeur fournit des employés?

Djamel
Date de l'expérience: 2022-12-09

Comerce logistique

Roseline

LMGE SEINE ET MARNE recrute t'il lui aussi ?

ISSA9486@
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je veux travillier chez vous

Renée

@ISSA9486. Avez vous essayer par une autre approche ? Ils vous donneront peut être bien plus d'infos.

Date de l'expérience: 2022-05-12

Intérim

Michelle

Vous êtes dans des bonnes conditions de travail dans l'entreprise ?

Moïse
Date de l'expérience: 2022-05-10

Entreprise qui propose des CDI et qui fait tout pour ses salariés sérieux.

Fabien

Un employé engagé peut-il se sentir en sécurité dans cette entreprise ?

Fauux

Fabien

Est ce que vous pouvez nous dire ce qui est faux? L'entreprise ne propose pas des CDI?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Morvan
Date de l'expérience: 2021-10-22

Oui, tout à fait vers le 12. C'est arrivé à temps en tout cas pour moi

Charlène

Le salaire au début est-il satisfaisant ? Combien d'heures par semaine travaillez-vous dans cette société ?

Tanguy

Bonjour Morvan quels avantages apercevez-vous chez LMGE SEINE ET MARNE ?

Sergio39017@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-12-18

J'ai postulé plusieurs fois en ligne mais toujours pas de retour et je cherche à joindre l'entreprise par téléphone mais l'appel est facturé 2,99 euros la minutes ?

LMGE

Bonjour Sergio, C'est étonnant notre numéro est bien disponible sur internet gratuitement.
Vous pouvez envoyer votre CV directement à lmgeseineetmarne@lmge.fr

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonjour, comme il s'agit de CDI et non pas de CDI intérimaires, vous pouvez travailler avec nous jusqu'à la retraite, voir plus!

laurent

C'est une bonne option ! : ) au début de travail, y a-t-il une période d'essai ?

Godefroi
Date de l'expérience: 2021-10-22

Oui, il y a deux mois de période d'essai !

laurent

Merci pour votre réponse. je voudrais savoir aussi si l'agence recrute des étudiants universitaires

gaelle

Bonjour, je recherche une alternance. Pouvez-vous me dire où je peux trouver des offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

C’est un pur cdi intérimaire

gaelle

Quels sont les avantages et les inconvénients du CDI intérimaire chez LMGE SEINE ET MARNE ?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des conditions de travail chez LMGE SEINE ET MARNE, soulignant l'importance accordée à l'humain et l'engagement de l'entreprise envers ses employés. Avez-vous rencontré des difficultés pour postuler ou contacter l'entreprise ?

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de LMGE SEINE ET MARNE aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi DALTYS RHONE ALPES CENTRE comprend également mutuelle. Dans LMGE SEINE ET MARNE, vous pouvez obtenir la même chose?

Les revenus dans LMGE SEINE ET MARNE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2100 €.

Bonjour,
Nos offrent ne sont certainement pas inférieures au minimum légale qui est de 1 554,58 €, puisque nous ne proposons que des CDI à 35H. Ensuite la rémunération dépendra du poste.

valentin

C'est une assez bonne condition ! Je comprends que l'évolution est possible.

xavier

Je travaille comme cariste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LMGE SEINE ET MARNE?

florent

LMGE SEINE ET MARNE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

xavier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

En effet merci Florent,
Nous avons même augmenté la prestation de notre mutuelle.
N'hésitez pas à nous appeler au 01 88 33 51 50
a visiter notre site internet www.lmge.fr ou bien à envoyer votre cv à lmgeseineetmarne@lmge.fr

Robin

Est-il possible d'envoyer ma candidature spontanée par mail ?

Je voudrais souligner que notre entreprise propose mutuelle

Peut-on trouver dans l’entreprise LMGE SEINE ET MARNE de vraies opportunités d’évoluer dans sa carrière, mutuelle, 13ème Mois, primes en tant que préparateur de commandes ?

Bonjour François,
Comme dans tout le monde de la logistique, les opportunités de carrières existent et elle commencent avec le CDI que nous offrons.
La mutuelle est chez ALAN, pas chère et très interessante, 13e mois la plupart du temps. Des primes diverses d'assiduité, de fin d'année, de Noël, etc. Postulez en direct à lmgeseineetmarne@lmge.fr, ou sur le site www.lmge.fr

Marine

Vous avez beaucoup de bonus. Est-ce travail bon pour partager la vie familiale et professionnelle ?

De nombreux préparateurs de commandes ont choisi notre entreprise - LMGE SEINE ET MARNE.

Points positifs de travail chez LMGE SEINE ET MARNE: bonne communication entre collègues, mutuelle et temps plein, CDI.

Quelle entreprise, LMGE SEINE ET MARNE ou TRAVAIL ET SERVICES, pose le plus de défis aux employés?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Montévrain.

Bonjour, Vous pouvez nous appeler au 01 88 33 51 50
Nous recrutons pour des postes d'agent logistique en CDI dans tout le 77.
Bonne journée,

Jade

Bonjour, recrutez-vous toujours pour un poste d'agent logistique ?

Est-ce que LMGE SEINE ET MARNE vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme préparateur de commandes chez LMGE SEINE ET MARNE? Est-ce que cette entreprise recrute à Bussy-Saint-Georges?

Bonjour,
Nous recrutons dans tous le 77, n'hésitez pas à regarder le site internet www.lmge.fr,
Ou bien à rechercher nos offres sur Indeed, region job ou même à envoyer votre CV directement à lmgeseineetmarne@lmge.fr

Louis

Merci pour les informations indispensables. Je vais essayer d'envoyer ma candidature.

Par rapport à l'annonce précédente, Préparateur De Commandes dans LMGE SEINE ET MARNE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1700 €.

1800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Agent De Production dans LMGE SEINE ET MARNE.

LMGE SEINE ET MARNE Questions fréquentes