
Avis SAYA DECO
0 n’est pas possible. Mais vraiment une (supprimé par l'administrateur) total… presque 3 ans sans retour sans remboursement sans table. 1000€ d’escroquer et elle continue de vendre ! Je ne comprends pas.
Cette personne à loué ma maison et je n'ai pas été payé de mes loyers, j'ai réussi à la dégager mais un jour le karma fera son job.
C'est de la pourriture cette personne , et je pèse mes mots.
C’est une voleuse elle m’a voler 1000€ partit dans le vent inchallah qu’elle le paie
Bonjour est ce quelqu’un aurait l’adresse de saya deco à Marakech svp?
Merci d’avance
Salam, elle est à Casa apparemment pas Marrakech
J'ai commandé une table en mars 2024 je me suis jamais fait livrée car Yassemine a eu des soucis de livraison, de vol..Malgres plusieurs relance tjr rien à ce jour. Elle répond à qui elle veux elle trie ses clients. Comment dire je me suis fait dupé.
Pareil j’ai fait la commande d’une table de salle à manger, d’une table basse et d’une console pour 2000€ mais elle n’a rien envoyé elle m’a bien confirmé que la commande n’a pas été envoyé donc n’a pas été volée par les transporteurs mais ne répond plus .Elle répond à qui elle veut mais surtout continue sa pub alors qu’elle doit honorer ses commandes en attente avant… perso j’ai porté plainte j’attend
Bonjour
Vous avez porté plainte auprès de qui?
Cordialement
(supprimé par l'administrateur) Table et chaises jamais reçue et personne injoignable! Tu le paieras cher
ATTENTION: (supprimé par l'administrateur) avec des méthodes bien ficelées. Une fois l'argent encaissée elle disparaît! Passez votre chemin! Nous sommes plusieurs dizaines à s'être fait arnaquées! #SAYARENDLARGENT
Bonjour
Si vous n’avez jamais commandé pour quelle raison vous mettez un commentaire et intervenir dans cette escroquerie?
J’ai commandé une table et des chaise sayadeco ne nous répond plus sur Snap beaucoup disent qu’elle est reglo mai quand ont es réglo ont répond à ses client l’argent a été encaissé 1400e faut t’il recenser les clients volé et déposé une plainte au Maroc en collectif j’ai déjà le contacte de 3 avocats au Maroc qui sont ok pour
Bonjour
Non elle n’a rien livré du tout ce sont de faux avis et porter plainte pensez-vous qu’elle sera retrouvée au Maroc et quelles preuves on a ? Et la corruption ça existe….😔
Bonjour,
Comment faire svp? Je veux le faire aussi… je n’en reviens pas qu’elle arrive encore à poste et à vendre…
J’ai le m’aime soucis que vous j’ai commandé au moi de juin et toujours rien reçu chez saya deco j’ai payé 2900€ et elle me répond plus si vous voulez porte plainte je suis avec vous
As tu entrepris des démarches depuis? Elle m a volé 1050 euros. J’ai l’impression que c est peine perdue…. Dieu se chargera d’elle
J’ai fait une commande de 2000€ en août 2024 m’a commandé n’est pas partie donc elle n’a pas pas subi le vol du transporteur comme elle a expliqué.. elle m’a dis je vois et te redis mais plus de nouvelle et elle continue à prendre des commandes c’est pas normal elle honore pas ses commandes et continue d’encaisser des acomptes c’est de l’arnaque pure et dure .
Il faut absolument stopper sa se regrouper et porter plainte en groupe
ARNAQUE A FUIR, personne sans cœur qui arnaque sans scrupule, présente et plus que rapide pour l’encaissement mais disparaît lorsqu’il s’agit de donner des nouvelles de la commande. J’ai commandé début août et depuis plus de nouvelles j’espère revoir un jour mon argent ou ma commande. 1 étoile c’est beaucoup pour ce genre de personne sans aucun professionnalisme ni aucune valeur
Grosse arnaque, à fuir absolument !!! D’une rapidité pour conclure la vente et une fois l’argent encaissé elle disparaît tel un fantôme.. je n’ai jamais reçu ma commande, elle est injoignable sur tous les réseaux, vous allez perdre votre temps, votre argent et surtout votre énergie. Aucun professionnalisme, aucune empathie. Elle dit avoir des soucis et se donne le droit de nous ignorer. Un film a elle toute seule.. Ne tombez pas dans son piège. Parfois il vaut mieux payer un peu plus et ne pas se faire arnaquer. Voilà la leçon que j’en tire. À bon entendeur !
Une grosse catastrophe malhonnête elle encaisse l’argent et plus de nouvel plusieurs personne dans mon cas une grosse arnaqueuse. 1000€ qui sont parti dans le vent.
Urgent : à toutes les victimes de saya deco, rejoignez nous sur Insta sur sayadeco_arnaque et écrivez nous en mp
Je continue à la contacter sur les réseaux mais bien évidemment elle ne réponds pas. Quelle démarche entreprendre? Je désespère. 1050 euros parti dans le vent ….. hasbi allah wa na3mal wakil
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai passé en Juin 2024. Soit disant bloqué à Toulouse.....
Renseignez-vous auprès de votre banque, ils vous diront les démarches à suivre. Nous payons tous une assurance avec notre carte bancaire, vous pouvez peut être declarer un sinistre sur leurs site, et prétendre à être remboursé. Pensez à faire des relances par mail et par courriers en recommandé afin que vous ayez assez de justificatifs à fournir.
Ça prends du temps mais ça vaut la peine d'essayer quand on voit les sommes qu'elle encaisse.
C'est une mauvaise personne et j'espère qu'elle paiera le mal qu'elle a fait à tous.
(supprimé par l'administrateur)
Commande passée depuis cet été, et toujours pas de nouvelle (sauf pour me dire que ma table est arrivée en France et me donner le numéro d’un transporteur…. Qui n’est d’ailleurs pas le transporteur qui s’occupe de ma commande).
C’est vrai que c’est commun de laisser les clients gérer la logistique transport avec les transporteurs, après tout c’est eux qui payent le produit donc ils peuvent bien s’occuper de travailler aussi pour SAYA DÉCO….
La conversation était bien fluide avec (supprimé par l'administrateur)pour passer commande, mais depuis silence radio, bizarrement elle est injoignable et ne désire pas correspondre avec ses clients !
Mis à part continue de vendre ses tables sur ses réseaux sociaux, elle est incapable de prendre ses responsabilités et de s’occuper en priorité de ses clients en attente : après tout pourquoi s’en occuper quand on peut vivre sur l’argent volé c’est plus simple n’est-ce pas ?
Avis à tous : ne faites pas cette même erreur de lui accorder votre confiance votre temps votre énergie et SURTOUT VOTRE ARGENT !!!!
NE COMMANDER SURTOUT PAS
Elle va juste vous encaisser votre argent et vous n'aurez plus de nouvelles.
J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait et qu'elle est encore en train de faire à des potentiels futurs victimes.
J'espère que le Royaume du Maroc et la France vont intervenir rapidement auprès de cette personne.
C’est la même pour moi. Il faut qu’on aille tous signaler ses comptes
De mon côté je m’occupe de son cas dès aujourd’hui
C’est une voleuse
Bonjour,
Pour ma part j’ai déposée plainte et je compte me rendre au Maroc aussi pour aller déposer plainte, là-bas c’est autre chose elle es signalée partout(supprimé par l'administrateur)
N'achetez plus chez Saya Déco c'est une arnaqueuse vaut mieux aller dans un vrai magasin de meubles!
Une fois la commande payée elle ne répond plus aux messages elle répond uniquement aux gens qui souhaitent commander et elle esquive les mails , les relances ! Ça fait 3 mois aucune nouvelles de ma table ! Une vraie arnaque et même sur Instagram comme par hasard elle désactive ses commentaires parce que beaucoup ´ ont pas reçu leur commande !
Je suis dans le même cas, elle ne repond pas à mes messages mais elle poste des story.
Est-ce que je dois en conclure que je n’aurais plus jamais de nouvelles ?
Vous n’aurez malheureusement plus de nouvelles comme toutes les personnes qui se sont fait dupées en fait elle a repris un numéro de SIRET qui n’existe plus depuis 2020 et encaisse l’argent des acheteurs sans jamais envoyer la marchandise, un litige a été ouvert auprès de notre banque, une enquête est ouverte pour escroqueries… feu on se mobilise toutes et tous elle finira par tomber… bon courage.
Elle nous a tous/ttes dupés, elle ne répond plus du tout, a effacé les audios et messages échangés pour ne plus laisser de trace; nous avons ouvert un litige avec mon conseiller bancaire, ne tardez pas à vous rendre à votre banque car il y’a un délai de 13 mois à partir du prélèvement pour que la banque puisse donner une suite, j’espère qu’elle sera poursuivie rapidement pour ses escroqueries, bon courage à tous🙏🏻
Exactement la banque à voulu te rembourser ou pas ?
J’ai rdv demain mais soit un litige sera ouvert soit on passe par l’assurance mais je leur parlerai d’opter pour la première proposition car beaucoup de clientes ont été escroquées et cela doit cesser il faut agir pour faire arrêter cette personne sans pitié qui nous toutes bernées par ses histoires de livreurs malhonnêtes alors que dans tout ça c’est elle la personne malhonnête et diabolique.
Bonjour, comment avez vous fais avec la banque, car je l’ai ai contacter et m’a conseillere ma dis qu’elle pouvais rien faire car c’est moi qui as envoyer l’argent via western union, et concernant mon assurance ils me demande un justificatif de commande mais comme elle m’a rien envoyer par mail j’ai rien pu avoir.
Bonjour, je suis dans la même situation que vous j'ai contacté ma banque mais ma conseillère m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire du tout car j’ai moi-même envoyé l’argent via Western Union et du côté de mon assurance il me demande des justificatifs de commande par exemple confirmation de commande par mail, mais elle ne m’a rien envoyé du tout. J’ai que des messages via Snapchat.
Bonsoir
Je reviens vers où et enfin je sais maintenant la vérité celle qui va vous contrarier sachez que c’est grave ce qu’est entrain de pratiquer cette diabolique personne qui nous a tous bernés, jamais j’aurais pensé qu’elle était capable de faire cela, si vous voulez le rapport que j’ai eu aujourd’hui vous pouvez me laisser vos coordonnées et vous saurez la vérité et surtout ne tombez plus dans le piège en commandant de nouveau chez elle et faites passer le message, elle finira par croupir en prison cette personne sans pitié, si on peut appeler ça une personne!
Moi j’ai payé par carte et j’avais fait des captures de la commande par email, elle tombera vous inquiétez pas🤲🏻
Bonjour,
Merci pour votre retour, ouii je veux bien que vous m’envoyer tout voici mon e-mail oumsou91@gmail.com(supprimé par l'administrateur)
Jamais je lui pardonnerais je lui ai fais confiance car à l’époque j’avais déjà commande chez elle, Jamais j’aurais pensé ça d’elle.
Et concernant la banque moi aussi j’ai payé en carte bancaire et ils ont refusé de me rembourser car c’est moi même qui a envoyé l’argent.
Salam ma femme à commander en juillet une table en travertin 650€ transport compris moi qui suis marocain j’ai eu un gros doute.
Du coup table commander toujours rien aucune nouvelle j’ai réussi à la trouver à bouskoura chez son fournisseur en face à face elle m’a sortit ma table ( preuve en vidéo à l’appuie ) et m’a dit elle part au transport moi août.
Là en novembre toujours rien on arrive à l’avoir elle nous dit notre table est arriver à Paris tenez le numéro du transport voyer avec lui je l’appelle il me dit que ma table et bien là mais qu’elle n’a la pas payer le transport De toute ça marchandise donc il ne peu pas me la livrer ( ce que je comprend car c’est son dû et en l’occurrence ce n’est pas lui le problème il est victime comme nous )
De plus il m’a fait par que aucun transport le l’avais volée c’est une histoire à dormir debout il on juste simplement bloquer toute les marchandise en raison du nom paiement du transport ce qui est normal tu paye pas il ne livre pas.
Une action est en cours de mon coter je vais contacter sur les réseaux sociaux TFT Moroco car il est inadmissible que des MRE ou des étrangers sont les victime d’une femme qui prétend être une businesswomen Marocaine et qui vient ternir l’image honnête et honorable des vrais artisans et commerçant Marocain.
Courage à vous.
Aleykum Salam, j'ai exactement le même retour d'expérience.
Mes tables sont à Compiègne, j'ai donné 1450€, le livreur m indique qu'il n'a pas été payé donc ne me livrera pas. Et ça traine depuis juin...
Quand à sayadeco elle continue de faire la sourde oreille...
Si tu as l'adresse au Maroc, je suis preneuse, je m'y déplacerai.
Bonjour,
Nous sommes nombreux à s'être fait escroquer. Mon mari m'avait prévenu mais en allant voir les avis au mois de Juin elle etait encore bien noté et j'ai voulu lui faire confiance. Par la suite des histoires sans fins sont apparues et j'ai voulu la croire et lui laisser le bénéfice du doute.
Aujourd'hui il n'est plus possible pour moi de lui faire confiance. J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement mais cela reste sans réponses.
Il est surtout inadmissible qu'elle continue de faire de la publicité mensongère sur SNAPCHAT et qu'elle puisse encore prendre des commandes. La bonne chose que j'ai vu cette semaine c'est que son site officiel est passé inaccessible donc j'imagine qu'il a peut être été bloqué.
Mais il ne faut pas qu'il y est d'autres victimes, nous sommes assez nombreux à s'être fait voler.
Avis aux potentiels futurs victimes:
Ne commander surtout pas
!!!! C'EST UNE ARNAQUE !!!
Salemouleikoum peux tu me donner les coordonnées pareil commande de tables basses et toujours pas livrer 😭
Coucou pareil et elle fait des storys en plus le culot… elle répond pas à mes nombreux msgs…
Tu as passé ta commande quand ?
Bonsoir
J’ai eu un retour de ma banque Saya deco n’a aucune activité légale le numéro de SIRET qu’elle a utilisé elle l’a piraté à une entreprise qui a cessé son activité en 2020, j’ai la preuve en appui, une enquête a démarré concernant sa fausse activité, si quelqu’un veut une photo du retour que j ai eu n’hésitez pas ! Courage à tous
Bonjour,
Idem je veux bien l’adresse si possible
Pas possible de prendre mes gens pour des cons comme ca
Bonsoir j’ai le m’aime problème que vous avec saya deco
Elle m’a volé 2900€ j’ai jamais rien reçu depuis le mois de juin
Attention ! Arnaque facile à joindre pour PAYER
Difficile à joindre pour avoir des nouvelles de la table et bien sûr elle vous oblige à payer en « PAYPAL entre proche » puis vous invente une histoire fantastique venu tout droit de boliwood pour vous amadouer sur les réseaux sociaux
Même les livreur Maroc —> France se plaigne d’elle
Moi qui habite à casabanca j’ai déjà faillit tomber sur elle chez ses fournisseur , a 2 doigt de l’attraper mais ce n’est que parti remise ..
Attention ! Arnaque dès que vous payer bien évidement par « paypal entre proche » ce qu’elle vous impose ! Vous ne n’aurai plus de nouvelle d’elle juste après le virement puis invétéra une histoire de vole qu’elle a subi qu’elle traîne depuis 2 ans pour amadouer ses client
Bonjour vous un avez numéro de contact svp ? j’ai envoyé une. Dizaine De message à sayadéco et sans réponse à ce jour depuis le mois Février. Merci
Moi j’attends depuis le mois de février j’ai toujours rien reçu je sais plus quoi croire
Bonjour tout le monde ! Après des mois j’ai reçu ma table hier ! Merci à Saya deco j’ai longtemps douté j’avais peur de m’être faite arnaquée mais c’est bon je l’ai enfin ! Et en parfait état !
Je suis tellement contente pour toi !! Tu es tranquille maintenant, tu vas pouvoir passer à autre chose... Tu vas pouvoir partager de bons repas sur cette table tant attendue ! Profites bien :)
Merci pour ton retour d'expérience !
Ta commande était bloquée dans quelle ville ?
Merci beaucoup ! Oui haha enfin c’était long et comme tu dis au delà de l’aspect matériel j’ai été tellement stressé mon mari me répétait que je m’étais faite arnaquée etc c’était pas facile mais bon tout est rentré dans l’ordre et j’espère que vous recevrez aussi la vôtre rapidement ! ☺️
Elle était bloquée à Toulouse ! Mais elle a dû me la refaire !
Contente pour toi. Nous on est retombé dans le silence. Faire 2-3 livraisons pour regagner la confiance du peuple...
Incroyable.
Exactement c'est dingue
J ai commandé chez elle il y a 6 semaines une table. Je ne veux plus de la table clairement. Je l’ai contacté de partout mais elle ne me répond plus. J’espère récupérer mon argent
Bonsoir
Quelle belle nouvelle pour vous, j’espère et j’ai confiance à Saya elle est passée par des problèmes invraisemblables et cruels surtout, soyons empathiques, notre marchandise finira par arriver, courage à Saya malgré le gros retard des livraisons 🙏🏻
Bon courage Hayat... :(
Avez vous eu des nouvelles ?
Je viens d’écouter la story de Sayadeco et je comprends mieux pourquoi nous n’avons pas été livrés! Je suis rassurée maintenant et la croit totalement. Plus qu’à patienter j’espère que tout rentrera dans l’ordre !
J'ai écouté, en revanche je reste convaincue quelle n'aurait jamais dû continuer à prendre les commandes et les paiements comme elle l'a fait puisque elle rencontraient déjà ces problèmes depuis février 2023. J'ai commandé en juin, et je suis sans tables depuis cette date. Si sa situation est entendable, elle reste inadmissible pour moi. Comme elle le dit, elle payait ses livreurs " comme des ministres", pour autant elle dit que ses " marges étaient faibles", et indique "550 000€ de pertes"... Beaucoup d'argent hein.. qu'on ne vienne pas me faire croire qu'elle travaillait pour la gloire. Je n'ai pas de compassion, très franchement.
Aussi, sa story n'a rien de rassurant dans le sens où même si les personnes concernées sont condamnées, l'argent ne va pas tomber du ciel. Elle n'aura ni les moyens de nous rembourser, ni la certitude que les commandes soient livrées en bon état.
Son histoire d'avocat et livreur date de plus d'un an c'est la version quel ma donner y'a déjà plus d'un an
Oui c’est vrai… et d’ailleurs avant hier un livreur m’appelle pour me dire que ça concerne la livraison de ma table il me dit que le lendemain soir donc hier soir la livraison sera effectuée mais je n’ai pas eu de nouvelles comme d’habitude 😭
Ca promet ... Franchement, j'ai tellement espéré à chacune de ses promesses faites par message, que j'ai du mal à me fier à ses story. J'y croirais, le jour ou effectivement je recevrais ma commande ou que je serais remboursée. Au delà de l'aspect matériel (pour moi), c'est le stress et la déception que ca a généré pendant des mois.
En attendant, je fais partie de ces gens qui restent, malheureusement, des dommages collatéraux.
Commande passée en Juin et je n'ai jamais reçu ma table que j'ai payé en totalité.
Plus de nouvelles sur les réseaux sauf pour dire qu'on saura tout alors que les clients ne veulent pas savoir vos histoires mais recevoir sa commande ou être remboursé!!!
J’attends mes tables depuis mars 2024 et aucune nouvelle depuis ses problèmes de diffamation je suis inquiète plus aucune nouvelle🙏🏻😢
J'ai commandé ma table au mois de Juin et je n'ai rien reçu à ce jour, plus de nouvelles sur les réseaux...
Il y a eu un snap où elle dit que bientôt on va tout savoir sauf que je m'en fiche moi de vos aventures, ce qui m'interesse c'est récupéré mon argent et pas connaitre vos histoires!!!!!
Faites votre travail et livrez les clients qui ont payés.
Je désespère ! J’ai tout fait pour récupérer ma commande ou mon argent mais rien n’y fait ! J’ai 2 enfants en bas âge et nous sommes sans table et attendons depuis 6 mois ! J’ai économisé pour cette table et maintenant mon mari m’en veut de m’être faite arnaquer ! Une grosse erreur d’avoir commandé chez elle elle est malhonnête et n’arrêtez pas de jurer en plus que ce n’était pas une arnaque pfff