
Avis SAYA DECO
Pas du tout ! Très opérationnelle j’ai reçu et ma table et mon buffet ! Elle ne s’occupe pas de la logistique certe .. mais elle est à l’écoute , et très réactive ! Perso je n’accepte pas qu’on l’accuse de voleuse
Quand tu ne reçois pas ta commande qui date de juin, que la vendeuse ne répond à aucun de tes messages, et de surcroît tu n'es pas remboursé, tu appelles ça comment toi ?
J'ai pas donné 1500€ dans une oeuvre charitable, et si c'était le cas fallait me prévenir.
Et le plus laconique dans tout ça, c'est que au mois de juin, lorsqu'on passait commande, elle s engager à reverser 100€ pour l'achat d'un mouton...
Le jour où on rendra des comptes, ça va faire mal tout ça... On aura certainement jamais reçu notre commande ce jour là, ni notre argent, mais on aura tous notre part du gâteau pour chaque repas qui n'a pas été avalé dignement sur une table jamais reçue.
Je suis passée par Saya pour meubler mon salon et ma salle à manger.Tout s est super bien passéet à un prix défiant toute concurrence. Certes j ai eu un peu de retard pour des chaises mais au final j ai été rassurée et livrée. Saya est victime d un acharnement sur les réseaux pas du tt mérité. Elle fait au mieux et les retards sont independants de sa volonté
Je suis d'accord, j'ai moi même était la cliente mécontente, mais au final tout s'est passé, elle est victime de beaucoup de choses qui l'a mette en port à faux. Ne croyez tout ce que vous voyez et tout ce que vous entendez
Bonjour j’aimerais rejoindre votre groupe mais je ne trouve pas.. C’est sur quelle plateforme ??
Bonjour,
J'ai reçu la plupart des meubles commandés, mais elle reste me devoir la somme de 300 € au titre des chaises jamais fabriquées... elle ne répond plus à mes messages et appels...
Je souhaite me joindre à vous.
Veuillez me contacter sur ce numéro
+212629020022
Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ou via les réseaux sociaux pour plus de visibilité?
Vous êtes un peu dure dans votre commentaire. Pour avoir commander je sais qu'il ya plusieurs semaines de délai de livraison.
Est-ce que vous avez eu des témoignages similaires de la part d'autres clients de SAYA DECO ?
Comment tu fais elle a pas de site internet il demande un site merci
Je vous ai demandé en ami sur Instagram
Nohra.ka c'est mon insta, envoyez moi un message
A-t-on un délai maximal de réponse de la part du service clientèle?
Il n’y a pas de service client . Un numéro Whatsapp sur lequel elle répond 1 fois par mois pour dire que ça arrive ..
Mais ça n'arrive pas... Et elle ne répond plus
Est-ce que SAYA DECO prévoit des bonus extra-financiers cette année ?
Quelles sont les étapes principales avant qu’un produit ou service soit lancé par SAYA DECO ?
Saya Deco a repris contact en expliquant les situations très compliquées qu’elles a rencontrées en nous assurant les livraisons de nos tables mais plus aucune nouvelle depuis 15 jours, on ne comprend pas ce silence de nouveau et que faire???
Suite à la reprise de contact avec Saya Deco qui a malheureusement évoqué ses gros problèmes avec ses livreurs, puis de nouveau plus de son plus d’images, il n’y a plus qu’à patienter, je ne sais plus quoi penser: à t’elle encore des problèmes de suppressions de réseau social? Il n’y a plus qu’à patienter encore et encore…