
Avis SAYA DECO
J’ai commander début septembre un lustre , et plus rien du tout elle m a répondu brièvement lorsque je lui disait vouloir en plus d’autres articles mais aucun réponse sur ma livraison!
Et la elle poste sur snap que son avocat fera un communiqué et que tout sera bientôt réglé!
Si réellement c est une arnaque étant marocaine je peux vous promettre que les autorités marocaine ne cautionneront jamais qu elle vole en étant établi la bas je ferais des démarches contre elle sur place prochainement.!
Ses avocats, ses livreurs bla bla bla c'est toujours la faute des autres. J'ai aussi vu sa story, et je n'y crois même plus à ses salades. Toujours des promesses dans le sable.. Elle n'a même pas la courtoisie de s'adresser à ses clients, ou plutôt victimes je dirai. Pourvue que les autorités marocaines interviennent ...
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, une commande de 3000€ avec avance de 2000€…
Et le silence complet! C’est inadmissible.
Jamais reçue ma commande.
Ne commandez surtout pas!!!!!
Elle continue de prendre des commandes et ne livre pas celles qui sont payées.
J’ai passé commande au mois de juillet pour des chaises, avec un délais de 5 semaines de livraison
Aucune réponse de sa part depuis septembre aucun signe de vie, j’ai essayé de la contacter par tous les moyens (Instagram, Snapchat, mail, Whatssap) aucune réponse malgré plusieurs relance et appel
Force de constater que son score Snap augmente ce qui veut dire qu’elle est bien connecté à celui ci et qu’elle ne répond qu’aux messages qu’elle désire
Je peux comprendre qu’il puisse y avoir un peu de retard sans soucis mais nous sommes des gens honnêtes, lorsqu’il fallait payer 1000€ pour les chaises nous avons fait le virement sans retard, juste une réponse, un signe de vie serait déjà bien
J’espère que cette personne a de bonnes raisons car nous ne lui pardonneront pas ce qu’elle a fait, nous allons tous mourir et elle n’emportera rien avec elle.. si ce n’est le mal qu’elle a provoqué
C’est du foutage de geule! Elle répond à personne et continue à prendre les commande avec 5 semaines de délais de livraison,moi ça fait 3 mois bientôt 4 que j’attends !
Une arnaque!!
Je t assure qu’elle me remboursera quoiqu’il arrive, elle parle d’avocat et prend des commandes non mais lol
J’aurais su avant ,j’aurai rien commandé,à fuire
Commande passé depuis juin
Pareil, commande passée en juin. Bien-sûr qu'elle se fou du monde. Elle ment comme elle respire.
J’ai commander mes tables le 1 er avril je n’ai toujours rien reçu , elle ne répond pas !!!!!!!!!!! Donne des nouvelles une fois tous les 3 mois ‘. D’après les livreurs il bloque la marchandise car elle leur doit de l’argent !!! A fuir !!
Bonjour Salima,
Pour ma part, j’ai commandé pour 1450€
Après plus de deux mois d’attente et de relances tous les 3 jours, j’ai fini par recevoir mes meubles mais endommagés…
Je l’ai contacté elle a répondu tout de suite puis après silence radio.
Je relance tous les 2/3jours mais aucune réponse de sa part.
Que pouvons-nous faire tous ensemble ?
Bonjour tout le monde,
Moi aussi gros gros problème, j'ai reçu mes meubles 6 mois après, ils étaient bloqué à Toulouse, arrivés cassés, et le livreur ne travaille plus pour elle car elle ne veut pas payer... on est tous dans le même cas. Inadmissible, elle répond seulement pour encaisser l'argent après pas de signe de vie...
Je ne sais toujours pas si elle compte remplacer le pied de ma table cassé... si j'avais su j'aurai payé plus cher ailleurs, elle est à fuir!
Bonjours moi aussi que des galeres 1400 + 600 jai recu les articles dans un etat … et sa fait 1 ans j’attend ma commande incomplete et jaimais eu de reponse silence radio et elle est revenue vers moi en me disant tkt je te fait sa et plus rien depuis 4 mois …
Arnaque!! Attention. Commande effectué fin juillet. Réception sous 4/5 semaine d’après saya deco via whatsapp. Depuis début septembre j’essaye de la contacter plus de nouvelle ni par whatsapp ni par snap ni par mail malgrès la dizaine de relance que j’ai pu faire. Je me suis fais arnaquer 450€ paiement effectué via paypal
Ici 1500€
Quel vol...
Je suis avocate, si vous tous souhaitez vous constituez partie civile, c'est avec grand plaisir.
Il est grand temps que les pratiques de sayadeco cessent.
Vous pouvez me contacter au 0635190350
Je suis dans le même cas je participe pour qu’elle paye ce qu’elle a fait à nous toutes
Moi je suis ok pour déposer plainte contre elle ,une vrai arnaqeuse! Qd je pense à son cinéma avec ses livreurs au mois d’août ,alors que c’est elle qui se fou de nous!!
Je suis dans le même cas et je participe pour qu'elle paye ceux qu'elle a fait à toutes les clientes.
Bonjour Madame je voudre bien avoir voudre aide merci
Est il possible d’avoir un contact pour qu’on puisse porter pleinte en groupe et que cette arnaque cesse perso 2000€ et aucun es reçu et surtout aucune nouvelle .
Comment te joindre ?
Vous pouvez me contacter 06 51622105
Merci
Bonjour,
Veuillez me contacter également je souhaite faire parti du groupe j’ai déjà déposer plainte, voici mon e-mail Oumsou91@gmail.com
Idem pour moi, elle ne donne plus de nouvelles apres lui avoir 650€.
Je ne sais pas quoi faire…
Bonjour
Salam alaikoum
J espère que vous allez bien ?
Je me suis aussi fait arnaque par sayadeco.plus aucune réponse de sa part.silence radio.j aimerai aussi me porter (supprimé par l'administrateur) si encore possible svp.
Faut qu on dénonce ça pour pas que d autre gens (supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez également me contacter sans soucis… elle nous a tous mis dans de sérieuse situation…
Pour ma part +600€, payer via western union. À ce jour plus de nouvelles malgré de nombreux messages envoyés via wattsap et d’autre support.
Bonjour comment trouvée d’autre gens (supprimé par l'administrateur) pour monté un dossier a plusieurs svp elle fait sont cinéma la sur Snap elle es en France c maintenant qu’il faut agir
Salam, on a un groupe sur snap, même sur tiktok
Bonjour vous pensez réellement que c’est du cinéma ce qui lui arrive??? Elle a apporté toutes les preuves de ce qu’elle a subi par contre plus de sons plus d’images depuis fin juillet ! Que se passe t’il encore???
J’aimerais en faire partie svp j’ai toujours pas de réponses de la part de la vendeuse
Sayadéco ne réponds plus à nos messages mais elle trouve le temps de supprimer chaque commentaire qui ne lui convient pas. Nous sommes volés et en prime, nous n'avons pas le droit de s'exprimer visiblement...
6 mois que j’attend ma table !!!!! Je ne l’est toujours pas reçu et j’ai payer 950€ !!!
Soit disant bloqué à Toulouse moi j’ai tjr rien !!
Bonjour
Commande passé début août super contact très gentille et à l’écoute.
Ma commande devais arriver semaine dernière mais je n’ai pls de réponse de sa part depuis plus de deux semaines ni sur WhatsApp’s ni mail ni insta
Je ne comprend pas j’aimerais juste des explications pour savoir où en est ma commande
J’espère que cette histoire finira bien 🙏🏽
Bonjour,
J'ai le même problème, commande passé en 06-2024 et livraison prévue en Juillet mais je n'ai plus de nouvelles sur aucun réseau et pourtant la commande a été payée en totalité....
J’ai commandé une table depuis le 9/06. Délais de livraison 5semaines ! On est le 8/09 toujours rien!
Aucune réponse malgré plusieurs relance (insta,snap et WhatsApp)
Je suis très déçu !
Salam tu n as toujours rien reçu?
Je viens de passer commande et sincèrement les avis négatifs le stressent un peu
Je te souhaite bien du courage... Nous sommes beaucoup trop nombreux à attendre depuis des mois !
idem je demande le remboursement immediat avant que je ne depose plainte commande passee le 05/06/2024 delai annoncee 5 semaines. ce que je ne comprend pas cest pourquoi prendre des commandes alors quelle sait quelles ne seront pas honorees
Bonjour,
Non toujours rien reçu ! Aucune réponse malgré plusieurs relance . (J’ai même appelé sur le watsap)
Ta passer commande comment?
Parce que si elle a réussi à prendre ta commande ,alors cela veut dire qu’elle nous répond pas volontairement.
Non toujours rien reçu malgré plusieurs relance sur insta/snap/watsap. J’ai même appelé ,aucune réponse !
Si elle a pris le temps de prendre ta commande,c’est qu’elle nous répond pas volontairement !!
Je te confirme que c'est volontaire. Elle ne livre pas, ne répond pas, mais continue de prendre des commandes et faire des story pub sur ses réseaux.
J ai parlé avec elle par mail. J ai payé plus de 1000 euros via western union car son paypal est bloqué
Articles livré aujourd'hui. Délai un peu long mais ça en vaut plus que la peine vu la qualité des articles. Je suis très satisfaite. Merci saya à bientôt.
Bonjour,
Votre commande fait-il partie du camion parti le mercredi 28 août?
Dans quelle région êtes vous sans indiscrétion?
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro du livreur svpl ?
J’ai commandé une table en juin et je n’ai toujours rien reçu.. Il y a plus d’1 mois Saya m’a dit que m’a table avait été expédié et que les livreurs allaient me contacter, ce qui n’a pas été le cas et depuis je n’ai plus aucune réponse de sa part! Du coup j’aimerais les contacter moi-même
Merci d’avance
Bonjour
Tu a reçu quand ta commande stp ?
Tu a été contactée par un livreur ou elle t’a répondu merci ☺️
Les livreurs, quand on les contacte, ils demandent de l'argent pour qu'on soit livré... Bienvenu dans une belle équipe (supprimé par l'administrateur)moi aussi j'attends ma commande depuis plusieurs mois mais(supprimé par l'administrateur). Parce qu'elle a oublié qu'un jour, elle rendra des comptes.
Bon courage ...
Pareil pour moi commande passe au mois d’avril toujours aucune commande reçu après quatre mois c’est inacceptable . Elle m’a répondu ya une dizaine de jours me disant quel aller me rembourser mais j’ai aucun remboursement a l’heure d’aujourd’hui.
Moi aussi j'attends toujours ! Depuis juin. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi !
Bonjour, toujours pas de nouvelles? Je viens de passer commande et ça me stresse un peu
L'erreur d'avoir commandé chez elle !
Tout s'est bien passé, je suis satisfait des prestations. J'avais déjà lu les critiques, donc le choix n'était pas difficile.
Commande bien réceptionnée même si les délais étaient un peu long
Commande bien reçue, parfaitement emballée, pas de casse. Délais peut être un peu long mais ne pas oublier que je n'ai pas été à ikea en bas de chez moi. Les rageux allez au magasin près de chez vous. achetez et emportez et vous maîtriserez les délais de livraison.
Je recommande sans hésitation saya déco.
Très satisfait de mes achats. Livrer avec un peu de retard mais en parfait état.
Bien reçu, Livraison rapide commande satisfaite je suis très contente de mon achat. Canapé et tables aussi beaux en vraie que sur les vidéos ! Merci du professionnalisme.
Je suis dans le même cas, j’aimerais créer un groupe de clientèle satisfaite pour pouvoir faire pression et espérer un remboursement des articles qui ont été reçus détérioré ou des articles qui ne correspondent pas à la commande initiale.
Bonjour,
Est-ce qu'un groupe de clients insatisfait a été créé?
Si c'est le cas, je suis !
Je suis menée en bateau depuis juin
1500€ de commande. Jamais reçue, jamais remboursée, silence radio
Inadmissible !
Cela fait plusieurs fois que je commande chez saya deco. Canapé, lustre, lampes… Je n’ai jamais été déçue, toujours autant satisfaite.
Tres à l’écoute et de bons conseils. Saya met tout en œuvre pour combler vos besoins et vos envies.
Je recommande.
Saya subi de la diffamation vous devriez avoir honte !
C'est une vendeuse adorable et très à l'écoute. J'ai déjà commandé 2 fois et je repasserai commande les yeux fermés.
Contente pour vous, que vous ayez reçu vos articles en très bon état. Toutefois, avant d’accuser les personnes qui écrivent sur ce groupe et qu’il l’accusent et essayer de comprendre notre histoire. Est-ce que nous nous avons subi
Commande passée pour 2 tables et 1 lit. Reçu en parfait état. Super emballage. Merci je recommande
la commande est bien livrée aujourd'hui merci.
Très satisfait de mes achats . Merci
Jai recu un message de saya afin de mettre mon avis sur ce site. Je suis cliente chez elle depuis plus de 2 ans. Jai toujours était très satisfaite de mes achats. Delai toujours respecter mis a part une fois ou le camion a eu du retard. Ce nest pas pour autant que jai crier au vol. Les tarifs sont très accessible pour une très bonne qualité. Je recommande fortement.
cher frère et sœur moi à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers
la chambre des prêteurs et (supprimé par l'administrateur). Ils m'ont accordé sans soucis un pret 57.000€ selon les recommandations de la loi européen en Franc
Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable elle peut vous aider et arrêter de vous faire avoir à chaque fois contact :
Veroniquetherese003@gmail.com
Je recommande fortement Saya deco. J’ai commander pour ma maison au Maroc et en France et je suis très satisfaite. Article reçu au Maroc en moins d’une semaine et 3 semaines pour la France.
Très satisfaite de mes achats chez saya déco. J'ai commandé table a manger et table basse a prix super intéressant.Très surprise des commentaires sur ce site.
Nous n'avons malheureusement pas toutes votre chance... Quand on commande pour 1500€, croyez bien que j aurais adoré recevoir ma commande et pouvoir mettre un avis positif comme le votre.
Je recommande saya deco. Meuble pas cher et de très bonne qualité. Un peu de retard sur la livraison mais le principal est que nous avons bien reçu et tres satisfait de la qualité. Merci
Je faisais parti des clientes avec les tables bloqué à Toulouse. Comme beaucoup j'ai cru au mensonge mais je dois confirmer aujourd'hui avoir bien reçu ma commande. Je m'excuse devant tous auprès de saya.
Je confirme j'étais dans le même cas
Bonjour, je suis dans ce cas mais je n’ai toujours rien reçu et plus de nouvelles j’ai commandé le 1er avril ! Le livreur vous a contacté en avance ou le jour même ?
Bonjour il nous a contacté 1 jour avant. Le chauffeur nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de table à livré dans différentes villes c'est pour cela que la répartition a pris du temps. On a vu nombreuse table dans son camion.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro du livreur svpl ?
J’ai commandé une table en juin et je n’ai toujours rien reçu.. Il y a plus d’1 mois Saya m’a dit que m’a table avait été expédié et que les livreurs allaient me contacter, ce qui n’a pas été le cas et depuis je n’ai plus aucune réponse de sa part! Du coup j’aimerais les contacter moi-même
Merci d’avance!
Bonjour de pui le mois de juin jatan ma table et sa San nouvelle
Je sui dan le mm ca que vous
Bonjour
Avez-vous eu le numéro?
Bonjour
Avez-vous eu des nouvelles de Saya? Toujours rien reçu personnellement 😢
J’ai commander en mars et toujours rien elle ne me répond plus j’ai payer un table + chaise + table basse j’en ai eu pr 2500e ça pique je commence a croire que saye je vais jamais être livré et c de l’arnaque ça fait 8 mois
Bonjour, avez vous le
Numéro du transporteur s’il vous plaît ? Je n’en peux plus d’attendre…
Toujours rien non plus…
Rejoignez nous sur Insta sayadeco_arnaque
Bonjour
Hélas on aura plus notre argent c’est un faux site et une personne inconnue nous avons perdu notre argent et la banque rembourse sur facture sauf si on possède la carte bancaire gold…. La personne continue à arnaquer les gens naïfs et innocents comme nous qui lui ont fait confiance…on a commandé sur un site qui n’a pas d’URL et pas de bon de commandes ni factures, on est allés trop vite et on a pas réfléchi😢
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir la carte gold pour que la banque vous rembourse, j'ai bien été remboursé malgré le fait que je n'avais ni facture ni bon de commande tout comme la plupart d'entre nous. C'est tout un dossier à monter et ça prend du temps mais ça en vaut la peine d'essayer, pour ma part la banque m'a retenu une franchise mais c'est minime par rapport au montant initial payé.
Bonjour
Stp ton aide nous serait précieuse car nous sommes de nombreuses personnes sur un groupe snap et nous souhaitons obtenir un remboursement peux tu me donner ton snap ?
Bonjour je n’ai toujours rien reçu depuis le mois de juin 2024
Bonjour pourriez-vous nous dire sur quel motif la banque a accepté de vous rembourser car je viens d’avoir un refus. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, j’ai passé commande il y’a 6 semaine c’est normal d’avoir un aussi long temps d’attente? Quant au suivi du colis vous n’avais eu aucun renseignement ni facture ? Car je me pose des questions sur l’honnêteté de celle ci du aux commentaires merci
Bonjour,avait vous reçu votre colis ou pas du tout ? Merci
Bonjour,vous lavais reçu ou pas du tout?
Bonjour,l’avais vous reçu?
Non pas reçu . Rejoignez notre groupe snap et Insta saya deco arnaque
Bonjour, excusez moi vous aviez commander quand ? Nous sommes tous dans le même cas je ne comprends pas quelle livre certain et ne donne aucun signe de vie à d’autre… commande en août et toujours aucun retour. Aucune réponse…
Après avoir fait des recherches sur son entreprise elle a était radiée depuis le 31/01/2025.Qui a réussi a la contacter ? Ou plainte prise en charge ?
Salam, plus aucun signe de vie depuis maintenant des mois.. il faut faire un dossier chez le « Collectif Avis » eux se chargent de réunir tous les plaignant et de monter un dossier contre elle
Bonjour quelle est votre banque moi qui suis au crédit mutuel a refusé et la même l’assurance carte a refusé car pas de bon de commande ni facture.
Salam alaikoum
Je ne trouve pas le compte insta il existe encore svp ??
Bonjour
Pourriez-vous m’en montrer la preuve et de quelle banque s’agit-il?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonjour,
Tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai fait une déclaration de sinistre sur le site du crédit mutuel, on m'a demandé a plusieurs reprises d'ajouter des documents en complément et c'est ce que j'ai fait. Je ne vais pas vous transmettre mes documents mais si vous avez des screens et la preuve du paiement, ça peut toujours passer. Bon courage.
Bonjour j’ai fourni les captures de conversations par mail, snap…. Tout a été transmis au Crédit Mutuel et sans facture le remboursement est refusé , D’ailleurs même avec la carte Gold cela fonction uniquement sur facture
J'ai commander plus de 3000€ chez saya deco et j'ai tout recu en parfait état. Elle subi de la diffamation c'est très grave.
Chez un autre commerçant j'en aurai eu pour le double !
Nonn c’est en a Belgique à Bruxelles mais je pense pas que c’est pas son dépôt il me semblait que c’est celui d’un magasin par contre si quelqu’un à l’adresse du Maroc? je serais intéressé ?
Idem,
J’aimerais bien l’adresse pour m’y rendre
Perso je la trouve à l’écoute et opérationnelle , réactive et disponible . Il faut savoir être patient quand on a décider de payer moins cher , car si on a pris chez elles c’est que les prix sont accessibles et raisonnables comparer aux autres , bref perso ayez confiance vraiment !