Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SAYA DECO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Melmelook
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

J’ai commander début septembre un lustre , et plus rien du tout elle m a répondu brièvement lorsque je lui disait vouloir en plus d’autres articles mais aucun réponse sur ma livraison!
Et la elle poste sur snap que son avocat fera un communiqué et que tout sera bientôt réglé!
Si réellement c est une arnaque étant marocaine je peux vous promettre que les autorités marocaine ne cautionneront jamais qu elle vole en étant établi la bas je ferais des démarches contre elle sur place prochainement.!

Salima

Ses avocats, ses livreurs bla bla bla c'est toujours la faute des autres. J'ai aussi vu sa story, et je n'y crois même plus à ses salades. Toujours des promesses dans le sable.. Elle n'a même pas la courtoisie de s'adresser à ses clients, ou plutôt victimes je dirai. Pourvue que les autorités marocaines interviennent ...

JB, déçu
Date de l'expérience: 01-09-2024

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, une commande de 3000€ avec avance de 2000€…
Et le silence complet! C’est inadmissible.

Rach81
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

Jamais reçue ma commande.

Ne commandez surtout pas!!!!!
Elle continue de prendre des commandes et ne livre pas celles qui sont payées.

Soamn
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2024

J’ai passé commande au mois de juillet pour des chaises, avec un délais de 5 semaines de livraison
Aucune réponse de sa part depuis septembre aucun signe de vie, j’ai essayé de la contacter par tous les moyens (Instagram, Snapchat, mail, Whatssap) aucune réponse malgré plusieurs relance et appel
Force de constater que son score Snap augmente ce qui veut dire qu’elle est bien connecté à celui ci et qu’elle ne répond qu’aux messages qu’elle désire
Je peux comprendre qu’il puisse y avoir un peu de retard sans soucis mais nous sommes des gens honnêtes, lorsqu’il fallait payer 1000€ pour les chaises nous avons fait le virement sans retard, juste une réponse, un signe de vie serait déjà bien
J’espère que cette personne a de bonnes raisons car nous ne lui pardonneront pas ce qu’elle a fait, nous allons tous mourir et elle n’emportera rien avec elle.. si ce n’est le mal qu’elle a provoqué

Nanou
Date de l'expérience: 30-09-2024

C’est du foutage de geule! Elle répond à personne et continue à prendre les commande avec 5 semaines de délais de livraison,moi ça fait 3 mois bientôt 4 que j’attends !
Une arnaque!!
Je t assure qu’elle me remboursera quoiqu’il arrive, elle parle d’avocat et prend des commandes non mais lol
J’aurais su avant ,j’aurai rien commandé,à fuire
Commande passé depuis juin

Salima

Pareil, commande passée en juin. Bien-sûr qu'elle se fou du monde. Elle ment comme elle respire.

Sahra
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2024

J’ai commander mes tables le 1 er avril je n’ai toujours rien reçu , elle ne répond pas !!!!!!!!!!! Donne des nouvelles une fois tous les 3 mois ‘. D’après les livreurs il bloque la marchandise car elle leur doit de l’argent !!! A fuir !!

Dki45
Date de l'expérience: 19-09-2024

Bonjour Salima,
Pour ma part, j’ai commandé pour 1450€
Après plus de deux mois d’attente et de relances tous les 3 jours, j’ai fini par recevoir mes meubles mais endommagés…
Je l’ai contacté elle a répondu tout de suite puis après silence radio.
Je relance tous les 2/3jours mais aucune réponse de sa part.
Que pouvons-nous faire tous ensemble ?

Yalumi
Date de l'expérience: 07-10-2024

Bonjour tout le monde,

Moi aussi gros gros problème, j'ai reçu mes meubles 6 mois après, ils étaient bloqué à Toulouse, arrivés cassés, et le livreur ne travaille plus pour elle car elle ne veut pas payer... on est tous dans le même cas. Inadmissible, elle répond seulement pour encaisser l'argent après pas de signe de vie...
Je ne sais toujours pas si elle compte remplacer le pied de ma table cassé... si j'avais su j'aurai payé plus cher ailleurs, elle est à fuir!

Amel44
Date de l'expérience: 20-08-2023

Bonjours moi aussi que des galeres 1400 + 600 jai recu les articles dans un etat … et sa fait 1 ans j’attend ma commande incomplete et jaimais eu de reponse silence radio et elle est revenue vers moi en me disant tkt je te fait sa et plus rien depuis 4 mois …

Anassebekhaled
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2024

Arnaque!! Attention. Commande effectué fin juillet. Réception sous 4/5 semaine d’après saya deco via whatsapp. Depuis début septembre j’essaye de la contacter plus de nouvelle ni par whatsapp ni par snap ni par mail malgrès la dizaine de relance que j’ai pu faire. Je me suis fais arnaquer 450€ paiement effectué via paypal

Salima

Ici 1500€
Quel vol...
Je suis avocate, si vous tous souhaitez vous constituez partie civile, c'est avec grand plaisir.
Il est grand temps que les pratiques de sayadeco cessent.

Samos
Date de l'expérience: 05-06-2024

Vous pouvez me contacter au 0635190350

Liimaa
Date de l'expérience: 25-09-2024

Je suis dans le même cas je participe pour qu’elle paye ce qu’elle a fait à nous toutes

Nanou
Date de l'expérience: 03-10-2024

Moi je suis ok pour déposer plainte contre elle ,une vrai arnaqeuse! Qd je pense à son cinéma avec ses livreurs au mois d’août ,alors que c’est elle qui se fou de nous!!

NAÏA33

Je suis dans le même cas et je participe pour qu'elle paye ceux qu'elle a fait à toutes les clientes.

Reycoub

Bonjour Madame je voudre bien avoir voudre aide merci

Mimi
Date de l'expérience: 28-08-2024

Est il possible d’avoir un contact pour qu’on puisse porter pleinte en groupe et que cette arnaque cesse perso 2000€ et aucun es reçu et surtout aucune nouvelle .

Salima

Comment te joindre ?

Rosahb54
Date de l'expérience: 15-10-2024

Vous pouvez me contacter 06 51622105
Merci

Oumsou

Bonjour,

Veuillez me contacter également je souhaite faire parti du groupe j’ai déjà déposer plainte, voici mon e-mail Oumsou91@gmail.com

Mimii
Date de l'expérience: 16-12-2024

Idem pour moi, elle ne donne plus de nouvelles apres lui avoir 650€.
Je ne sais pas quoi faire…

Nourjennah
Date de l'expérience: 11-05-2025

Bonjour
Salam alaikoum
J espère que vous allez bien ?
Je me suis aussi fait arnaque par sayadeco.plus aucune réponse de sa part.silence radio.j aimerai aussi me porter (supprimé par l'administrateur) si encore possible svp.
Faut qu on dénonce ça pour pas que d autre gens (supprimé par l'administrateur)

Desmen
Date de l'expérience: 15-09-2024

Vous pouvez également me contacter sans soucis… elle nous a tous mis dans de sérieuse situation…

Chainez

Pour ma part +600€, payer via western union. À ce jour plus de nouvelles malgré de nombreux messages envoyés via wattsap et d’autre support.

Nini2025
Date de l'expérience: 24-07-2025

Bonjour comment trouvée d’autre gens (supprimé par l'administrateur) pour monté un dossier a plusieurs svp elle fait sont cinéma la sur Snap elle es en France c maintenant qu’il faut agir

Soadm
Date de l'expérience: 24-07-2025

Salam, on a un groupe sur snap, même sur tiktok

Rosahb54
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2025

Bonjour vous pensez réellement que c’est du cinéma ce qui lui arrive??? Elle a apporté toutes les preuves de ce qu’elle a subi par contre plus de sons plus d’images depuis fin juillet ! Que se passe t’il encore???

Shonna
Tiers

J’aimerais en faire partie svp j’ai toujours pas de réponses de la part de la vendeuse

Commentaires supprimés
Tiers
Date de l'expérience: 24-09-2024

Sayadéco ne réponds plus à nos messages mais elle trouve le temps de supprimer chaque commentaire qui ne lui convient pas. Nous sommes volés et en prime, nous n'avons pas le droit de s'exprimer visiblement...

Faustine
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2024

6 mois que j’attend ma table !!!!! Je ne l’est toujours pas reçu et j’ai payer 950€ !!!
Soit disant bloqué à Toulouse moi j’ai tjr rien !!

Limaaa
Tiers
Date de l'expérience: 21-09-2024

Bonjour

Commande passé début août super contact très gentille et à l’écoute.
Ma commande devais arriver semaine dernière mais je n’ai pls de réponse de sa part depuis plus de deux semaines ni sur WhatsApp’s ni mail ni insta
Je ne comprend pas j’aimerais juste des explications pour savoir où en est ma commande
J’espère que cette histoire finira bien 🙏🏽

Nina.....

Bonjour,
J'ai le même problème, commande passé en 06-2024 et livraison prévue en Juillet mais je n'ai plus de nouvelles sur aucun réseau et pourtant la commande a été payée en totalité....

Nanou
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2024

J’ai commandé une table depuis le 9/06. Délais de livraison 5semaines ! On est le 8/09 toujours rien!
Aucune réponse malgré plusieurs relance (insta,snap et WhatsApp)
Je suis très déçu !

Houta
Date de l'expérience: 21-09-2024

Salam tu n as toujours rien reçu?
Je viens de passer commande et sincèrement les avis négatifs le stressent un peu

Plus jamais !!

Je te souhaite bien du courage... Nous sommes beaucoup trop nombreux à attendre depuis des mois !

samos24
Date de l'expérience: 23-09-2024

idem je demande le remboursement immediat avant que je ne depose plainte commande passee le 05/06/2024 delai annoncee 5 semaines. ce que je ne comprend pas cest pourquoi prendre des commandes alors quelle sait quelles ne seront pas honorees

Nanou
Date de l'expérience: 24-09-2024

Bonjour,
Non toujours rien reçu ! Aucune réponse malgré plusieurs relance . (J’ai même appelé sur le watsap)
Ta passer commande comment?
Parce que si elle a réussi à prendre ta commande ,alors cela veut dire qu’elle nous répond pas volontairement.

Nanou
Date de l'expérience: 24-09-2024

Non toujours rien reçu malgré plusieurs relance sur insta/snap/watsap. J’ai même appelé ,aucune réponse !
Si elle a pris le temps de prendre ta commande,c’est qu’elle nous répond pas volontairement !!

nom d'utilisateur supprimé

Je te confirme que c'est volontaire. Elle ne livre pas, ne répond pas, mais continue de prendre des commandes et faire des story pub sur ses réseaux.

Hayout
Date de l'expérience: 21-09-2024

J ai parlé avec elle par mail. J ai payé plus de 1000 euros via western union car son paypal est bloqué

Louisa86
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

Articles livré aujourd'hui. Délai un peu long mais ça en vaut plus que la peine vu la qualité des articles. Je suis très satisfaite. Merci saya à bientôt.

Dki45
Date de l'expérience: 09-09-2024

Bonjour,
Votre commande fait-il partie du camion parti le mercredi 28 août?
Dans quelle région êtes vous sans indiscrétion?

Saloua

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro du livreur svpl ?
J’ai commandé une table en juin et je n’ai toujours rien reçu.. Il y a plus d’1 mois Saya m’a dit que m’a table avait été expédié et que les livreurs allaient me contacter, ce qui n’a pas été le cas et depuis je n’ai plus aucune réponse de sa part! Du coup j’aimerais les contacter moi-même

Merci d’avance

Liimaa

Bonjour
Tu a reçu quand ta commande stp ?
Tu a été contactée par un livreur ou elle t’a répondu merci ☺️

Bon courage

Les livreurs, quand on les contacte, ils demandent de l'argent pour qu'on soit livré... Bienvenu dans une belle équipe (supprimé par l'administrateur)moi aussi j'attends ma commande depuis plusieurs mois mais(supprimé par l'administrateur). Parce qu'elle a oublié qu'un jour, elle rendra des comptes.
Bon courage ...

Hakdek
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

Pareil pour moi commande passe au mois d’avril toujours aucune commande reçu après quatre mois c’est inacceptable . Elle m’a répondu ya une dizaine de jours me disant quel aller me rembourser mais j’ai aucun remboursement a l’heure d’aujourd’hui.

Commande jamais recue !!

Moi aussi j'attends toujours ! Depuis juin. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi !

Houta
Date de l'expérience: 15-09-2024

Bonjour, toujours pas de nouvelles? Je viens de passer commande et ça me stresse un peu

nom d'utilisateur supprimé

L'erreur d'avoir commandé chez elle !

Denko
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

Tout s'est bien passé, je suis satisfait des prestations. J'avais déjà lu les critiques, donc le choix n'était pas difficile.

Jen’37
Employé
Date de l'expérience: 20-05-2024

Commande bien réceptionnée même si les délais étaient un peu long

Yvy37
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2024

Commande bien reçue, parfaitement emballée, pas de casse. Délais peut être un peu long mais ne pas oublier que je n'ai pas été à ikea en bas de chez moi. Les rageux allez au magasin près de chez vous. achetez et emportez et vous maîtriserez les délais de livraison.
Je recommande sans hésitation saya déco.

Jérémie 44
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

Très satisfait de mes achats. Livrer avec un peu de retard mais en parfait état.

Anissa 37
Tiers
Date de l'expérience: 23-08-2024

Bien reçu, Livraison rapide commande satisfaite je suis très contente de mon achat. Canapé et tables aussi beaux en vraie que sur les vidéos ! Merci du professionnalisme.

Très en colère
Date de l'expérience: 01-09-2024

Je suis dans le même cas, j’aimerais créer un groupe de clientèle satisfaite pour pouvoir faire pression et espérer un remboursement des articles qui ont été reçus détérioré ou des articles qui ne correspondent pas à la commande initiale.

Ninaaaaa

Bonjour,
Est-ce qu'un groupe de clients insatisfait a été créé?

Salima

Si c'est le cas, je suis !
Je suis menée en bateau depuis juin
1500€ de commande. Jamais reçue, jamais remboursée, silence radio
Inadmissible !

Lau’
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024

Cela fait plusieurs fois que je commande chez saya deco. Canapé, lustre, lampes… Je n’ai jamais été déçue, toujours autant satisfaite.
Tres à l’écoute et de bons conseils. Saya met tout en œuvre pour combler vos besoins et vos envies.
Je recommande.

Reine
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

Saya subi de la diffamation vous devriez avoir honte !
C'est une vendeuse adorable et très à l'écoute. J'ai déjà commandé 2 fois et je repasserai commande les yeux fermés.

Très en colère
Date de l'expérience: 01-09-2024

Contente pour vous, que vous ayez reçu vos articles en très bon état. Toutefois, avant d’accuser les personnes qui écrivent sur ce groupe et qu’il l’accusent et essayer de comprendre notre histoire. Est-ce que nous nous avons subi

Flore
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2024

Commande passée pour 2 tables et 1 lit. Reçu en parfait état. Super emballage. Merci je recommande

abou zayd
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024

la commande est bien livrée aujourd'hui merci.

souley
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2024

Très satisfait de mes achats . Merci

Efrasi
Tiers
Date de l'expérience: 23-08-2024

Jai recu un message de saya afin de mettre mon avis sur ce site. Je suis cliente chez elle depuis plus de 2 ans. Jai toujours était très satisfaite de mes achats. Delai toujours respecter mis a part une fois ou le camion a eu du retard. Ce nest pas pour autant que jai crier au vol. Les tarifs sont très accessible pour une très bonne qualité. Je recommande fortement.

Michelle
Employé
Date de l'expérience: 23-08-2024

cher frère et sœur moi à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers
la chambre des prêteurs et (supprimé par l'administrateur). Ils m'ont accordé sans soucis un pret 57.000€ selon les recommandations de la loi européen en Franc

Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable elle peut vous aider et arrêter de vous faire avoir à chaque fois contact :

Veroniquetherese003@gmail.com

Ghizlaine
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2024

Je recommande fortement Saya deco. J’ai commander pour ma maison au Maroc et en France et je suis très satisfaite. Article reçu au Maroc en moins d’une semaine et 3 semaines pour la France.

Nouraa
Tiers
Date de l'expérience: 23-08-2024

Très satisfaite de mes achats chez saya déco. J'ai commandé table a manger et table basse a prix super intéressant.Très surprise des commentaires sur ce site.

Salima
Date de l'expérience: 27-06-2024

Nous n'avons malheureusement pas toutes votre chance... Quand on commande pour 1500€, croyez bien que j aurais adoré recevoir ma commande et pouvoir mettre un avis positif comme le votre.

Sousou
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2024

Je recommande saya deco. Meuble pas cher et de très bonne qualité. Un peu de retard sur la livraison mais le principal est que nous avons bien reçu et tres satisfait de la qualité. Merci

Celia75
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2024

Je faisais parti des clientes avec les tables bloqué à Toulouse. Comme beaucoup j'ai cru au mensonge mais je dois confirmer aujourd'hui avoir bien reçu ma commande. Je m'excuse devant tous auprès de saya.

Nani18

Je confirme j'étais dans le même cas

Memeh
Date de l'expérience: 25-08-2024

Bonjour, je suis dans ce cas mais je n’ai toujours rien reçu et plus de nouvelles j’ai commandé le 1er avril ! Le livreur vous a contacté en avance ou le jour même ?

Celia75
Date de l'expérience: 25-08-2024

Bonjour il nous a contacté 1 jour avant. Le chauffeur nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de table à livré dans différentes villes c'est pour cela que la répartition a pris du temps. On a vu nombreuse table dans son camion.

Saloua

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro du livreur svpl ?
J’ai commandé une table en juin et je n’ai toujours rien reçu.. Il y a plus d’1 mois Saya m’a dit que m’a table avait été expédié et que les livreurs allaient me contacter, ce qui n’a pas été le cas et depuis je n’ai plus aucune réponse de sa part! Du coup j’aimerais les contacter moi-même

Merci d’avance!

Reycoub
Date de l'expérience: 10-10-2024

Bonjour de pui le mois de juin jatan ma table et sa San nouvelle

Reycoub

Je sui dan le mm ca que vous

Leila

Bonjour

Avez-vous eu le numéro?

Rosahb54
Date de l'expérience: 30-10-2024

Bonjour
Avez-vous eu des nouvelles de Saya? Toujours rien reçu personnellement 😢

Inès merabti

J’ai commander en mars et toujours rien elle ne me répond plus j’ai payer un table + chaise + table basse j’en ai eu pr 2500e ça pique je commence a croire que saye je vais jamais être livré et c de l’arnaque ça fait 8 mois

Desmen
Date de l'expérience: 15-08-2024

Bonjour, avez vous le
Numéro du transporteur s’il vous plaît ? Je n’en peux plus d’attendre…

Desmen
Date de l'expérience: 15-09-2024

Toujours rien non plus…

Sam ou
Date de l'expérience: 05-01-2025

Rejoignez nous sur Insta sayadeco_arnaque

Rosahb54
Date de l'expérience: 06-01-2025

Bonjour
Hélas on aura plus notre argent c’est un faux site et une personne inconnue nous avons perdu notre argent et la banque rembourse sur facture sauf si on possède la carte bancaire gold…. La personne continue à arnaquer les gens naïfs et innocents comme nous qui lui ont fait confiance…on a commandé sur un site qui n’a pas d’URL et pas de bon de commandes ni factures, on est allés trop vite et on a pas réfléchi😢

NAÏA33
Date de l'expérience: 01-06-2024

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir la carte gold pour que la banque vous rembourse, j'ai bien été remboursé malgré le fait que je n'avais ni facture ni bon de commande tout comme la plupart d'entre nous. C'est tout un dossier à monter et ça prend du temps mais ça en vaut la peine d'essayer, pour ma part la banque m'a retenu une franchise mais c'est minime par rapport au montant initial payé.

Sammmmm
Date de l'expérience: 12-12-2024

Bonjour
Stp ton aide nous serait précieuse car nous sommes de nombreuses personnes sur un groupe snap et nous souhaitons obtenir un remboursement peux tu me donner ton snap ?

Reycoub
Date de l'expérience: 13-01-2025

Bonjour je n’ai toujours rien reçu depuis le mois de juin 2024

Sonia
Date de l'expérience: 21-04-2024

Bonjour pourriez-vous nous dire sur quel motif la banque a accepté de vous rembourser car je viens d’avoir un refus. Je vous remercie pour votre aide.

Siham

Bonjour, j’ai passé commande il y’a 6 semaine c’est normal d’avoir un aussi long temps d’attente? Quant au suivi du colis vous n’avais eu aucun renseignement ni facture ? Car je me pose des questions sur l’honnêteté de celle ci du aux commentaires merci

Siham

Bonjour,avait vous reçu votre colis ou pas du tout ? Merci

Siham

Bonjour,vous lavais reçu ou pas du tout?

Siham

Bonjour,l’avais vous reçu?

Sammmm
Date de l'expérience: 25-01-2025

Non pas reçu . Rejoignez notre groupe snap et Insta saya deco arnaque

Desmen
Date de l'expérience: 15-09-2024

Bonjour, excusez moi vous aviez commander quand ? Nous sommes tous dans le même cas je ne comprends pas quelle livre certain et ne donne aucun signe de vie à d’autre… commande en août et toujours aucun retour. Aucune réponse…

Chaimaa
Date de l'expérience: 17-02-2025

Après avoir fait des recherches sur son entreprise elle a était radiée depuis le 31/01/2025.Qui a réussi a la contacter ? Ou plainte prise en charge ?

Soadm

Salam, plus aucun signe de vie depuis maintenant des mois.. il faut faire un dossier chez le « Collectif Avis » eux se chargent de réunir tous les plaignant et de monter un dossier contre elle

Rosahb54
Date de l'expérience: 08-05-2025

Bonjour quelle est votre banque moi qui suis au crédit mutuel a refusé et la même l’assurance carte a refusé car pas de bon de commande ni facture.

Nourjenna
Date de l'expérience: 12-05-2025

Salam alaikoum

Je ne trouve pas le compte insta il existe encore svp ??

Rosahb54
Date de l'expérience: 03-06-2025

Bonjour
Pourriez-vous m’en montrer la preuve et de quelle banque s’agit-il?
Merci beaucoup pour votre retour.

NAÏA33
Date de l'expérience: 03-06-2024

Bonjour,
Tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai fait une déclaration de sinistre sur le site du crédit mutuel, on m'a demandé a plusieurs reprises d'ajouter des documents en complément et c'est ce que j'ai fait. Je ne vais pas vous transmettre mes documents mais si vous avez des screens et la preuve du paiement, ça peut toujours passer. Bon courage.

Rosahb54
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2025

Bonjour j’ai fourni les captures de conversations par mail, snap…. Tout a été transmis au Crédit Mutuel et sans facture le remboursement est refusé , D’ailleurs même avec la carte Gold cela fonction uniquement sur facture

Nani18
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2024

J'ai commander plus de 3000€ chez saya deco et j'ai tout recu en parfait état. Elle subi de la diffamation c'est très grave.
Chez un autre commerçant j'en aurai eu pour le double !

-
Employé
Date de l'expérience: 15-02-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Farounette

Nonn c’est en a Belgique à Bruxelles mais je pense pas que c’est pas son dépôt il me semblait que c’est celui d’un magasin par contre si quelqu’un à l’adresse du Maroc? je serais intéressé ?

Très en colère

Idem,
J’aimerais bien l’adresse pour m’y rendre

Rojo
Date de l'expérience: 02-08-2024

Perso je la trouve à l’écoute et opérationnelle , réactive et disponible . Il faut savoir être patient quand on a décider de payer moins cher , car si on a pris chez elles c’est que les prix sont accessibles et raisonnables comparer aux autres , bref perso ayez confiance vraiment !

13