MADEMOISELLE CONCIERGERIE

18 Bd Guillet Maillet, 17100 Saintes
Téléphone: +33 6 33 20 81 52
Autres activités de service

Avis MADEMOISELLE CONCIERGERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MADEMOISELLE CONCIERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE CONCIERGERIE ?

James
Date de l'expérience: 2023-11-17

Attention , très grave litige en cours avec le propriétaire, je déconseille

Marie-Lou
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour (supprimé par l'administrateur),

Je pense qu'il y a une erreur concernant la société. En tant que gérante, je n'ai aucun litige en cours avec mes clients. Cependant, une conciergerie portant le même nom que la nôtre a récemment ouvert ses portes dans le sud, à Béziers. Il est possible qu'il y ait eu un malentendu sur la page où vous avez laissé votre avis.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.

(supprimé par l'administrateur)

Michelle

Ah dans ce cas ça doit être assez gênant; avez vous déjà subi cette confusion avant et reçu ce type de commentaire ?

LA CHAPELLE AUTOMOBILE et MADEMOISELLE CONCIERGERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA CHAPELLE AUTOMOBILE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MADEMOISELLE CONCIERGERIE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MADEMOISELLE CONCIERGERIE à proximité LA CHAPELLE AUTOMOBILE?

Une nouvelle offre d'emploi comme Entrepreneur est apparue. Les gains sont {salary}.

MADEMOISELLE CONCIERGERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.

MADEMOISELLE CONCIERGERIE Questions fréquentes