selfstock.com

Nevers
Autres activités de service

Avis selfstock.com

Comment se passe un Garde-meuble ?

Que voulez-vous savoir sur selfstock.com ?

Twister
Date de l'expérience: 2023-10-24

Entreprise virtuel pas de présence physique sur le terrain container qui n existe pas caméra vidéo. Surveillance qui est là mais l on se demande si elle est en fonction de toute manière n importe qui peuvent les neutraliser sans être vue container dans des zones pas très sécurisante a même le sol taux d humidité important

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-16

J'ai récupéré le lundi 16 mai 2022 mes affaires entreposées dans un container SelfStock, j'ai pu constater que l'ensemble des cartons, des meubles, des fauteuils en cuir, barreau de chaise, table et étagère rouillées, des vêtements, des livres et tout le contenu du container était gangrené par l'humidité, tous sentez le moisi. J'ai dû jeter quasiment l'intégralité des affaires entreposées dans le container.

Evidemment j'ai pris contact avec selfstock Varennes-Vauzelles, qui ne veulent rien entendre et qui prétendent de plus que ce serait de ma faute, ils n'ont pas d'assurance professionnelle RC PRO (en pure illégalité) pour pallier ce type de problème, j'ai eu une proposition de dédommagement de 160 €, ce que j'ai refusé.

Suite à cela j'ai eu le coup de téléphone d'un jeune mec arrogant, qui m'a affirmé que leurs containers n'avaient pas de problème, ce qui est faux puisque les containers reposent sur la terre il n'y a pas de bitume en dessous ce qui justifie les problèmes d'humidité par capillarité dans les containers. Il devait me faire parvenir des documents liés à leur assurance, à ce jour j'attends toujours.
Bravo Selfstock

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise selfstock.com, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

PILLIVUYT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que selfstock.com?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de selfstock.com. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PILLIVUYT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme selfstock.com?

Quel est exactement le bail selfstock.com? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.

selfstock.com vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de selfstock.com? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

selfstock.com livre des services dans le secteur Autres activités de service? Je vous remercie d'avance

Selon vous dans quelle entreprise, selfstock.com ou SELFSTOCK COM, les employés se sentent mieux?

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez selfstock.com? Merci d’avance

selfstock.com Questions fréquentes