Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Manda (ex Hello Syndic).
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Expérience catastrophique depuis que Manda a racheté notre syndic. J'ai laissé plusieurs messages téléphoniques, écrit plusieurs mails, pas de réponse alors que je fais partie du conseil syndical de la copropriété. Pas de date d'AG en vue ni de visite de la copropriété prévue. Syndic a fuir. Je commence mes recherches pour un nouveau syndic.
suite à mon avis laissé le 5/12/2024 acte toujours pas signé chez le notaire malgré multiples relances, le document attendu brille par son absence.
Plus grave : 2 interventions POMPIERS pour désenfumage d'une cage d'escalier suite à des problèmes électriques, non résolus.
l'AG prévue en novembre aura lieu tout de même en mars. La dernière : juillet 2023.
Mais en tout début d'année Hello Syndic est devenu MANDA en précisant une réorganisation....
"Manda s'améliore pour mieux répondre à vos demandes
• Des réponses plus rapides : votre demande est automatiquement orientée vers le bon interlocuteur.
• Un suivi optimisé : chaque email est rattaché à votre dossier copropriété.
• Moins de stress : vous savez que votre demande est entre de bonnes mains."
Wait and see !!!
Pourquoi ne quittez vous pas ce syndic complètement nul c'est ce que nous avons fait et nous le regrettons pas partez au plus vite
Bonjour,
Qui peut me dire en toute franchise si ce syndic est efficace, réactif ou nul ?
Merci de m informer de votre expérience
entièrement NUL !!! à fuir
les interlocuteurs brillent par leur absence - pas de suivi même après plusieurs relances
"Travailler avec son syndic, ça doit être simple, facile, et efficace. Le syndic doit être au services des copropriétaires, afin de régler les problèmes et améliorer le quotidien." voilà ce qui est écrit sur leur site. En réalité ils sont injoignables (même par email, il faut 5 relances pour espérer avoir un retour), absolument pas réactifs (plusieurs messages laissés au "standard" des emails de relance) et ils ne maîtrisent absolument pas les sujets de copropriété même les plus basiques.
Exactement !!!
Me concernant, je porte plainte, car non seulement nous sommes sans réponse, mais comme en plus ils ne fixent pas l'AG (nous l'attendons depuis septembre), on ne peut pas changer de syndic ... et pendant ce temps là ils continuent à encaisser nos frais de gestion. Futurs clients éventuels : fuyez ! et clients actuels, dénoncez leurs pratiques auprès de la DGCCRF / auprès d'associations de consommateurs. Cela ressemble beaucoup à une (supprimé par l'administrateur)
Catastrophique ! Aucun interlocuteur
Pas de compte-rendu d'AG après plus de 2 mois ! Silence radio total
Client syndic MANDA pour copropriété depuis mars 2024
Parfaite pour ma fuite !!!!
Signalée ce matin le plombier arrive cet après midi!
et vous avez vu le plombier l'après-midi ?
c'est une "erreur" !!!
Catastrophe ne savent rien gérer ne répondent pas gestionnaire injoignable syndic que de non pour le reste c'est pas l.....a peine .,...,,........,............,
ne surtout pas entrer dans ce syndic.
acte à signer chez un notaire demandé en septembre. Documents toujours incomplets.
interlocuteur inconnu et injoignable : la dernière, lorsque vous demandez un contact par téléphone, on vous passe une ligne qui sonne et au bout d'un moment un répondeur vous indiquant que vous serez rappelé dans une heure.
Mais on ne vous précise pas le mois, voire l'année, que nenni. Aucun appel, aucune réponse non plus au mail envoyé sur site.
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Manda (ex Hello Syndic). Est-ce la vérité ?
Le pire syndic que l'on puisse imaginer. Après un mois de relances, aucune réponse concernant une assemblée générale, manifestement instrumentalisée dans le but d'augmenter leurs honoraires. Il est impossible de les joindre. Les rares retours obtenus se résument à des remarques du type : "Vous ne nous rapportez pas assez" ou "On a déjà vu pire ailleurs". La communication est inexistante ou truffée de fautes d'orthographe. À fuir sans hésitation. Dommage que les étoiles soient obligatoires.
Vécu la même chose , nous avons quittés ce syndic ,quel soulagement
A fuire… Syndic inexistant qui ne gère pas les dossiers, et visiblement mal la comptabilité (ascenseurs en panne depuis plusieurs mois dans une résidence neuve de 18 étages, augmentation des charges tous les ans, panne d’eau chaude et de chauffage à répétition, AG décalée de plus de 10 mois … et je pourrai continuer longuement)
Ils ont même supprimé leur bureau à Marseille et ne sont plus présent physiquement dans la région, le bureau le plus proche est à Paris.
Bref un syndic qui nous coûte cher et qui ne rempli pas son rôle, et a causse de cela une résidence flambant neuve qui se dégrade à vitesse grand V et où l’ambiance et de plus en plus tendu.
Manda (ex Hello Syndic) utilise-t-elle de bons matériaux ?
Impossible de le savoir il y a deux ans nous leur avons posé la question sur les différents matériaux d'isolation énergétique des immeubles, ils n'avaient pas de réponses et de sont appuyés sur l'architecte.
Mais ils ont peut-être progressé depuis.
Pire syndic avec lequel j'ai jamais bossé. Faites attention à vos comptes, ils débitent des frais sans prévenir et sans justifications! Soyez aussi vigilant sur vos AG, malgré les votes, ils font l'inverse de vos choix et peuvent vous entrainer dans des situations graves où les copropriétaires vont devoir débourser des sommes conséquentes en urgence pour pallier et éviter de se retrouver dans le rouge. ( c'est du vécu)
Si vous êtes bloqués chez eux comme cela nous est arrivé, ils ne feront rien pour avancer votre départ et ignorerons vos demande. N'espérez pas arranger les choses en passant avec un autre référent, partez de ce syndic. SOYEZ VIGILANT sur vos comptes et n'oubliez pas qu'il y a énormément d'associations gratuites ( juristes, avocats...) pour vous aider et vous protéger !!!
Inefficacité, impossible de les joindre, ne répond pas au SMS, incapable de faire une assemblée dans les six mois prévue par la réglementation . La dernière assemblée decembre 2023 prévoyait les appurements de trois ans et celle de 2023 devait avoir lieu en juin et toujours aucune convocation. A fuir
Immeuble situé à Puteaux
aucune réactivite que ce soit : injoignable par téléphone ou par mail, PV AG 2022 pas encore complètement signé par tous alors qu'en présentiel nous n'en parlerions plus.
et tout cela avant l'ajout de MANDA !!! à fuir absolument surtout pour les petites copropriétés.
Une étoile, c'est déjà beaucoup trop pour une telle incompétence et malhonnêteté.
Après plus de trois mois de changement de syndic, impossible de récupérer les comptes, documents de la copropriété et même le PV d 'AG... Le reste de l'expérience n'a pas été meilleur, personne ne répond jamais, plus de 6 mois pour simplement prévoir une AG, le pire des syndics, à fuir absolument
Fuiez !
Syndic nul et incompétent !
Deux dossiers de location en IDF, deux catastrophes.
Zéro réactivité, des semaines de loyers perdus, mauvaise foi hallucinante, méconnaissance du droit.
Hello syndic n'est pas compétent en tant que syndic de copropriété.
Les appels de charges ne sont pas détaillés, on ne sait pas ce que l'on paye.
Le copro-manager n'honore pas ses rdv téléphoniques.
Le personnel de la plateforme téléphonique est à l'écoute mais aucune réponse n'est donnée ni aucune démarche effectuée pour régler les problèmes de la copropriété.
Un problème de regard cassé devant mon immeuble entraînant des remontées capillaires très importantes n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de l'assurance de la copropriété. J'ai dû payer la réparation moi-même car il s'agissait d'une urgence et que mon logement était affecté, alors qu'il s'agit de frais inhérents à la copropriété.
Aucune date d'assemblée générale n'est fixée depuis plus d'un an.
Je ne recommande pas du tout ce syndic
Bonjour,
Nous rencontrons les mêmes problèmes depuis plus d 1 an.
Syndic nul, incompétent !
Vous pouvez me joindre au
06 22 09 08 90
Le pire syndic actuel. Aucune connaissance juridique, aucun respect des votes effectués en AG, clôture de compte dans le dos des copropriétaires, effacement de preuves comptables, abandon des projets et AUCUN suivi professionnel. Ils sont mauvais, irresponsables et représentent vraiment le coté sombre des syndics dans tous les clichés possibles. Un conseil, vous aurez moins de soucis à gérer votre copro en syndic autonome qu'avec eux. Partir est devenu la lutte de notre copro, ne faites pas la même erreur en vous engageant avec un contrat, car il n'y a rien qui suivra...
Nullissime et limite malhonnête
Nous avons réussi à nous débarrasser de ce syndic incompétent et irresponsable. Nous verrons ce que vaudra le nouveau syndic mais une chose est sûre, il ne pourra pas être pire que Hello Syndic ! Surfacturation, travaux jamais réalisés, chantage à la coupure d'eau et de chauffage, injoignable... il serait temps que la répression des (supprimé par l'administrateur) se penche sérieusement sur ce syndic.
Avons les mêmes problèmes
ils savent envoyer des mails ou SMS mais quand il s'agit d'intervenir sur place impossible d'avoir quelqu'un, injoignable au téléphone uniquement par SMS. Il ne connaissent pas les immeubles, fuyez vite
Hello Syndic joue la sourde oreille devant les nombreux problèmes qu'on lance et relance, et relance depuis 2 ans. Cette année encore, nous subissons de graves dysfonctionnements de la chaudière collective (une semaine pour faire venir un technicien pour une chaudière qui ne fonctionne qu'une journée, voire trois au maximum). Régulièrement en panne, sans eau chaude et sans chauffage, rien n'est fait de leur côté pour améliorer la situation...
Ce syndic est une (supprimé par l'administrateur) totale. Nous avons en ce moment des très gros problèmes avec ce syndic. Ils ne répondent jamais, ne font pas le travail d’un syndic et font des énormes erreurs. Un vrai danger pour une copro. Il faudrait vraiment songer à une action collective et contacter la DGCCRF. Ce n’est pas normal qu’il y ait autant d’avis négatifs qui dénoncent tous les mêmes problèmes.
J'ai déjà donné mon avis et développé les aspects négatifs de ce syndic
Oui,
Nous avons de gros problèmes avec Hello Syndic. Dans le cadre de travaux énergétique très coûteux, nous avons sollicité une AG modificative HELLO SYNDIC ne respecte pas la loi depuis 6 mois et semble avoir des ententes. Il ne fournit pas les comptes ni les pièces aux membres du Conseil Syndical. Notre "copro manager"est très jeune et incompétente, ne connaissant pas les bases des règles de la copropriété. Son manager nous a demandé d'arrêter de lui écrire... no comment... sans prendre le temps d'apporter des réponses. Aujourd'hui et le syndic a signé des ordres de service- soit disant- en dépit de la loi, nous engageant dans des procédures tres litigieuses. Ils ne sont pas dimensionnés même pour une petite copro, plutôt préservé comme moins pour des travaux.
Vos propos sont totalement mensongés vous avez échangé récemment avec des salariés D'HELLO SYNDIC et vous dites le contraire.
Vous êtes la seule ayant un problème dans cette copropriété.
Je recommande vivement
Bonjour,
Quelles sont. Les raisons de votre recommandation ?
ils sont NULS
Nous sommes,clients en vivons l'enfer avec ce syndic , ce post est mensonger
Nous sommes une petite copro notre ancien syndic coûtait cher alors nous avons décidé de prendre un syndic plus « virtuel » mais à prix raisonnable : quelle erreur ! Hello syndic est une (supprimé par l'administrateur) : 8 mois que nous les avons choisi et nos factures ne sont pas payées.
Ils ne répondent pas aux mails et au téléphone il n y a que des gens incompétents qui promettent que le manager va rappeler, bien évidemment personne ne rappelle.
Nous déconseillons à tout prix
On a eu les mêmes problèmes. Des factures avec frais de recouvrement
Je confirme en qualité de responsable d'un conseil syndical à Clamart , nous avons les mêmes problèmes avec ce syndic
1 étoile par ce que l'on ne peut en mettre 0.
Syndic qui ne fait rien à part encaisser ses honoraires.
A fuir absolument.
Cela fait un an que nous avons changé de syndic pour Hello syndic. je suis la présidente du Conseil syndical. Ils sont aussi chers qu'un syndic classique mais aucune visite de la copropriété, ne connaissent rien, totalement incompétents, des énormes erreurs de comptabilité, des frais engagés sans consulter le Conseil syndical, aucun travail et plein de frais supplémentaires dont ils ne nous avaient pas avertis.
Sur un an, 6000 euros d'erreurs de comptabilité à notre charge qu'on a pu très péniblement faire corriger. Une horreur! Plein d'erreurs sur les comptes perso des copropriétaires, erreur de salaire pour le remplaçant de la gardienne ( ça nous a couté 1500 euros). Et ne répondent toujours pas à mes questions. Exténuant! Et c'est à moi que s'adressant les prestataires pour être payés quand ils attendent depuis 4 mois!
fuir , de belles promesses mais 0 service à l'arrivée , engagements non tenus , aucune réactivité, impossibilité de les joindre au téléphone , ne suivent pas les dossiers , n'intervient pas lorsqu'il y a des travaux urgents à faire , ce qui est grave ,le conseil syndical obligé de faire tout le travail, ce syndic tourne avec des gens qui n'ont pas tous la carte professionnelle, (gestion ) donc peu compétents.En revanche pour les appels de fonds ils ne sont jamais en retard. J'ai adressé des mails à la direction pour exprimer mon mécontentement mais jamais eu de réponse à croire qu'ils ne lisent pas les mails ,je suis pourtant le responsable du conseil syndical de mon immeuble !! bref beaucoup de laxisme et d'ennuis en perspective. L'un des pires syndic du marché et le moins réactif.
nous subissons la meme situation dans notre copro