GAZON DUGUET

Monceau-lès-Leups
SIREN: 532089364 SIRET: 53208936400022
Agriculture

Avis GAZON DUGUET

Que propose GAZON DUGUET en termes de contrat de travail à ses employés à Monceau-lès-Leups ?

Que voulez-vous savoir sur GAZON DUGUET ?

Christine Marcucci
Date de l'expérience: 2022-07-29

Les rouleaux de gazon sont en effet de bonne qualité, la livraison rapide mais dans des conditions déplorables. Le camion était un 19 T totalement vide à part mes 10 rouleaux de gazon et un climatiseur et il ne pouvait pas monter jusque chez moi alors que j'habite dans une ville de plus de 5000 Habitants. Il était prévu qu'il me dépose les rouleaux ( poids total 200 Kg) à l'entrée de ma rue en impasse mais ils m'ont imposé de venir sur la nationale pour les chercher avec ma voiture j'ai dû faire appel à un ami avec une seconde voiture pour emporter les rouleaux; le patron refusait de me rembourser si je ne pouvais pas les prendre ce qui était contraire à ce qui avait été décidé. Chaque rouleau pesant plus de 18 Kg ,une fois revenu chez moi,il a fallu les sortir des coffres des voitures complètement emboués. Ils avaient étudiés le plan de la ville mais ils sont quand même venu avec un camion surdimensionné et m'ont forcé la main pour que je charge la marchandise dans 2 voitures!! Je mets cet avis pour que les futurs clients sois prudents sur la livraison qui peut s'avérer très compliquée et à la limite risquée; J'ai 76 ans et je me souviendrai de cette livraison !

Ils précisent bien qu’ils livrent avec un 19 tonnes sur le trottoir

Victoria

Bonjour, est-ce que les prix sont correct ?Si on commande une grande quantité y a t'il une possibilité d'avoir un rabais ?

Renaud
Date de l'expérience: 2023-07-09

Livraison ds les temps.
Produit irreprochable
Resulltat Splendide

Jérôme

Bonjour, j'aimerais savoir si le produit est d'entretien assez facile ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-05-17

Top qualité pour un tarif abordable.
Je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claude Braillon c
Date de l'expérience: 2022-03-17

très bonne qualité
chaque rouleau est en parfait état et sans mauvaise herbe

Fumaz
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bon rapport qualité -prix. Gazon de belle qualité. Livraison comme indiquée. Contact téléphonique sympathique et compétent. Je recommande cette entreprise.

Elisa

Bonjour, la livraison est-elle à domicile dans toute la France ?

Ghislaine
Date de l'expérience: 2021-10-15

Nous sommes absolument ravis de notre gazon en rouleau commandé chez GAZON DUGUET. Le gazon a été livré comme prévu, bien humide et MAGNIFIQUE.
Nous sommes enchantés et recommandons vraiment leur gazon.

Dorian

Bonjour ! Combien vous avez payé pour le gazon ? Et combien vous en avez commandé ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des utilisateurs du forum sont satisfaits de la qualité des produits de GAZON DUGUET, mentionnant un rapport qualité-prix avantageux et des résultats magnifiques. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes de livraison. Quels sont vos commentaires sur l'expérience avec la livraison de GAZON DUGUET ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de GAZON DUGUET ?

L'entreprise GAZON DUGUET jouit-elle d'une reconnaissance et d'une bonne réputation à Monceau-lès-Leups et au-delà ?

Savez-vous si le travail dans GAZON DUGUET est-il plus important que celui dans MADAME SYLVIE FONTAINE?

J'aimerais savoir quelles boutures GAZON DUGUET utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

GAZON DUGUET fonctionne-t-elle en mode sans échec?

GAZON DUGUET Questions fréquentes