GAZON DUGUET
Monceau-lès-Leups SIREN: 532089364 SIRET: 53208936400022

Avis GAZON DUGUET

Donnez-moi une reponse si GAZON DUGUET emploie-t-elle des travailleurs saisonniers pour multiplier les plantes?
Pouvez-vous me dire combien coûte la reproduction des plantes?

Que voulez-vous savoir sur GAZON DUGUET ?

Évaluations 1

Claude Braillon c Date de l'expérience: 2022-03-17

très bonne qualité
chaque rouleau est en parfait état et sans mauvaise herbe

Fumaz Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bon rapport qualité -prix. Gazon de belle qualité. Livraison comme indiquée. Contact téléphonique sympathique et compétent. Je recommande cette entreprise.

Elisa
@Fumaz

Bonjour, la livraison est-elle à domicile dans toute la France ?

Ghislaine Date de l'expérience: 2021-10-15

Nous sommes absolument ravis de notre gazon en rouleau commandé chez GAZON DUGUET. Le gazon a été livré comme prévu, bien humide et MAGNIFIQUE.
Nous sommes enchantés et recommandons vraiment leur gazon.

Dorian
@Ghislaine

Bonjour ! Combien vous avez payé pour le gazon ? Et combien vous en avez commandé ?

La guerre en Ukraine conduit de plus en plus à des pénuries d'importation de produits.Ou peut-être l'importent-ils également d'Ukraine pour d'autres pays ?
solène
Pourquoi alors ces autres pays ne peuvent pas importer d'Ukraine par eux-mêmes ?
Un rapport de l'ONU a été publié. Nous nous approchons au réchauffement climatique de 2,7 °C. L'Accord de Paris nous aide à limiter ces changements
antoine
tu dit sérieusement ? L'accord de Paris nous aide ???

En mai, l'INSEE a annoncé l'hausse de 7,4 % des prix des produits agricoles. La comparaison est pour 2020 et 2021. L'augmentation des prix est particulièrement visible pour des produits tels que les prix des oléagineux, des cerises, du maïs. les agriculteurs ne gagneront pas
margot
comme chaque année
Savez-vous si le travail dans GAZON DUGUET est-il plus important que celui dans MADAME SYLVIE FONTAINE?
J'aimerais savoir quelles boutures GAZON DUGUET utilise-t-elle pour multiplier les plantes?
GAZON DUGUET fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Est-il vrai que GAZON DUGUET s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?
Le H2M juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GAZON DUGUET?
elodie
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
tanguy
1 RUE DE LA FERME BLEUE, 02270 MONCEAU LES LEUPS, GAZON DUGUET se trouvait ici.
elodie
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez GAZON DUGUET?
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur GAZON DUGUET .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAZON DUGUET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GAZON DUGUET est:
Est-ce que GAZON DUGUET a une page sur fb?
Oui, GAZON DUGUET a sa page sur fb: https://www.facebook.com/gazonduguet/. Consultez fb et d'autres détails de GAZON DUGUET.
L'adresse du site Web est https://www.gazon-duguet.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GAZON DUGUET.
Quand GAZON DUGUET a-t-elle été fondée?
GAZON DUGUET a été fondée le 2016-05-15. Consultez plus d'informations sur GAZON DUGUET.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture. Consultez plus d'informations sur GAZON DUGUET.

Les utilisateurs connaissent-ils GAZON DUGUET ?