SARL LE PAIN DU COIN

1 RUE DU FOUR, 56380 GUER
SIREN: 814639209 SIRET: 81463920900018 Téléphone: +33 2 97 22 02 24

Avis SARL LE PAIN DU COIN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL LE PAIN DU COIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE PAIN DU COIN ?

Je sais que SARL LE PAIN DU COIN subvient les repas des employés, comment est dans BOULANGERIE PATISSERIE GICQUEL?

Apparemment, en MONSIEUR PASCAL LEBRISSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL LE PAIN DU COIN voisine. C'est vrai?

SARL LE PAIN DU COIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les primes trimestrielles dans SARL LE PAIN DU COIN sont-elles supérieures à celles dans BOULANGERIE HOUSSIN?

SARL LE PAIN DU COIN attend vos candidatures pour la position de pâtissière du 2021-01-16. On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

Bonjour, travaillez-vous chez SARL LE PAIN DU COIN? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL LE PAIN DU COIN? Votre opinion est importante!

L'entreprise SARL LE PAIN DU COIN recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

Attention, nouvelle offre de SARL LE PAIN DU COIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère, prouvez!

SARL LE PAIN DU COIN Questions fréquentes