BACK 2R

3 RUE RENCONTRE, 56380 GUER
Arts, culture et divertissement

Avis BACK 2R

J'hésite à commencer à travailler pour BACK 2R. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BACK 2R ?

BACK 2R assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

BRICOMARCHE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BACK 2R?

Ils disent que dans BACK 2R les patrons sont plus amicaux que dans CARTON DE GRAMMONT JULIE. C'est vrai?

Bonjour tout le monde! Ma note globale pour l'entreprise BACK 2R est 1

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BACK 2R? Sinon, que fait cette entreprise?

On signe que des contrats de cession, pourquoi cette question ?

Quelle est la question au juste ?

quentin

Le président a changé dans l'entreprise dans BACK 2R?

mathilde

Oui, la direction n'a pas changé dans BACK 2R depuis plusieurs années.

quentin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Non pourquoi ?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez BACK 2R. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

On ne cherche personne, l'activité est à l'arrêt comme tout le secteur événementiel

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BACK 2R et écrivez quel type d'employeur elle est.

Totalement absurde, comment les gens peuvent savoir ce genres de choses, seuls mes anciens employés et mes équipes ainsi que moi-même peuvent répondre, d'ailleurs je vous invite à détruire cette fiche, je n'ai jamais demandé à être ici.

BACK 2R Questions fréquentes