HITECHPROS

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis HITECHPROS

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HITECHPROS ?

Que voulez-vous savoir sur HITECHPROS ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-01-31

C'EST SURTOUT DES SPAMEURS ET ARNA-QUEURS PROS, ZÉRO POINTÉ

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de développeur Front-end ASP.NET Core/Angular chez HiTechPros implique la prise en charge des développements Front-end, la réalisation de tests unitaires et la contribution à l'amélioration continue du projet. Quel type de support et d'accompagnement l'équipe IT offre-t-elle aux nouveaux développeurs pour s'adapter rapidement à l'environnement technique de l'entreprise et aux outils utilisés ?

jacques
Date de l'expérience: 2022-12-13

manque cependant de communication avec ses actionnaires

manque de communication avec les actionnaires

Cyril

@ jacques, comment tu sais ? Tu es un actionneur chez eux ? Peux-tu me dire plus stp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Yassine
Date de l'expérience: 2022-10-31

J’ai souscrit un abonnement de six moi mais, il l’ont renouvelé automatiquement sans me prévenir ni par écrit ni par mail, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement, on m’a passé en recouvrement pour payer le nouvel abonnement malgré mes échanges avec eux pour leur expliquer là moi française qui ignore peut être, par la suite le responsable commercial m’a interdit de contacter son entreprise, et l’ensemble de personnel transfert les appels directement à lui.
Je déconseille vivement, parce que à la fin il faut passer au tribunal pour régler le problème.

Yasmine

Normalement ils sont obligé de vous avertir par mail, c'est la procédure normal. Vous savez que vous pouvez porter plainte à conditions d'avoir toutes les preuves !

Date de l'expérience: 2020-01-06

Turn over élevé, pas de tt, flicage.

Killian

pardon, que voulez vous dire ? pouvez vous svp expliquer cette abreviation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jessica
Date de l'expérience: 2022-05-25

Super entreprise, il fait très bon d'y travailler.
Le bien-être des salariés et l'esprit d'équipe sont au cœur du management d'HiTech Pros.
Super ambiance, et environnement de travail très sain.

Maxime

Super! Est-ce qu'il y a des avantages qui motivent bien l'équipe?

ami-92
Date de l'expérience: 2021-01-01

aucun, il s'agit d'une petite société familiale donc pas de CE

Maxime

Pitié. Le salaire est-il motivant ? Et quelles sont les horaires de travail?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans HITECHPROS: Individuel.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HITECHPROS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que HITECHPROS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés chez HITECHPROS sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Eva

Bonjour Jessica, est-qu'il y a un système de bonus?

Salarié actuel
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Hitechpros est une société bienveillante envers ses salariés et qui fait en sorte que chaque personne puisse se développer dans la structure ! C'est une société reconnu pour sa qualité de service par ses clients et elle a de belles années à venir.

Andrea

Bonsoir Vous avez été salarié dans cette structure ou client?
beaucoup de gens recommande effectivement cette structure

Ancien salarié je peux vous assurer que l’entreprise Hitechpros est loin d’être bienveillante avec ces salariés, la hiérarchie PDG et les responsables aime faire renier un climat de terreur auprès de ces salariés.

Andrea

En tant qu'observateur j'attends l'intervention qui dira ce qu'il a vécu et la note qu'il peut donner à l'ambiance générale

Date de l'expérience: 2021-10-23

A fuire

Emilie

Y avez-vous travaillé? Développez votre opinion, s'il vous plait Merci d'avance

Je confirme cette entreprise est humiliante avec ces salariés ce qui ne rentre pas dans le moule et se taise le PDG les harcèle, les licencie sur le champ sans cause réel sans préavis ni paiement des indemnités. Ils humilie leurs salariés. ATTENTION L’entreprise est a 80% familiale!

Emilie

Bonsoir, s'il vous plait ne sont-ils pas couvert par leur contrat ou alors ils ne signent pas de contrat?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Société qui harcèle moralement ces salariés, À FUIRE !!!!

Je confirme cet avis

Alex

Cela a l'air grave. Pouvez-vous préciser comment les supérieurs se comportent ils?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de HITECHPROS?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Biensur que si !

raphael

Comment cela? Pouvez-vous en dire plus? Quelle est l'ambiance de travail? Merci d'avance pour vos explications

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-07

Salomé

Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HITECHPROS. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1.

HITECHPROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dansBMI SYSTEM, une entreprise proche deHITECHPROS, a le meilleure atmosphère?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HITECHPROS ou en HENIX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez HITECHPROS?

HITECHPROS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) d'affaires (H-F) F/H (A négocier), Ingénieur(e) d'affaires (H-F) (H/F), Chargé(e) de Relation client H/F

On recrute d'aujourd'hui: https://offre-demploi.monster.fr/chargé-e-de-relation-client-h-f-montrouge-idf-fr-hitechpros/216571938. Venez chez nous pour changer votre situation actuelle

Un autre recrutement chez HITECHPROS, cette fois pour le poste de Développeur Front End.

En HITECHPROS ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Relation Client (H/F).

HITECHPROS Questions fréquentes