STEVA

62 B AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
Finance et assurances

Avis STEVA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STEVA ?

Que voulez-vous savoir sur STEVA ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Y A T IL DU RECRUTEMENT ACTUELLEMENT DANS LE TERTIAIRE ?
MERCI

CORDIALEMENT

Question aux employés:
Y a t il beaucoup de salariés sur provins ?

Jean-Philippe

bonsoir anonyme,
s'il vous plait vous voulez aussi postulez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VERACASH CAPITAL ou en STEVA?

Dites-moi s'il vous plaît si STEVA s'occupe-t-elle de mêmes choses que HOTEL MONSIEUR? J'en voudrais savoir

STEVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre travail? quel est votre salaire mensuel? je vois que cette entreprise a-t-elle une note de 2/5.

À quoi ressemble le travail dans les départements à Provins? Pas de détails au téléphone, personne ne sait quand la date d'embauche.Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a91d4e4cd5ced3c6&fccid=169430b2398bbcca&vjs=3?

Quel contrat est en chez STEVA à Provins pendant la période d'essai? Et pouvez-vous compter sur des bonus tels qu'un ticket restaurant? J'attends votre avis.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

julie

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans STEVA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

laure

2500 est une telle moyenne, mais à STEVA ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/jardinier.

julie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 10000 €. Est-ce similaire dans STEVA?

Comment se présente la situation chezSTEVA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://fr.jooble.org/desc/8698840330641613807 ?

STEVA recrute récemment pour des postes :

Responsable d'opérations F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Responsable d'opérations F/H (45k €/an)

Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement chez Hote D'accueil H/F à STEVA.

STEVA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Livreur.

STEVA Questions fréquentes