Avis ADUNEO Malakoff

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2019-10-08 15:35:05 avec la moyenne 6 étoiles
alice
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADUNEO

Développeur IAM Forgerock H/F, ingénieur linux sécurité stage/ pré embauche (F/H), INGÉNIEUR UNIX / LINUX EXPÉRIMENTÉ (H/F) (30k € a 60k €/an)

PO

Est-ce cette société est seulement à Malakoff où dans les autres villes aussi ?

max

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 4 ans et je suis content.

admin

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ADUNEO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Informations sur l'employeur

ADUNEO
Entreprise spécialisée dans l'ingénierie et services informatiques, en cybersécurité préventive, gestion des identités et messagerie, pour des interventions tant ponctuelles (apport d'expertise) que continues (assistance à maîtrise d'ouvrage pour assurer le succès des projets).
Date de création: 2012-04-13
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Malakoff
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

Les usage sécurisés d'Internet : des solutions digitales sur-mesure, une transformation digitale qui développe votre activité, un accompagnement d'experts

ADUNEO recrute pour des postes: