Pitié Salpêtrière, hôpital public

Paris 13 Gobelins
Soins de santé

Avis Pitié Salpêtrière, hôpital public

Pitié Salpêtrière, hôpital public paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Pitié Salpêtrière, hôpital public ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Em 1976 j’ai estais hopitalizè par une dezena de jour , lá-bás

Justine

Vous gardez de bons souvenirs de votre hospitalisation au sein de Pitié Salpêtrière ?

Il y a une entreprise Pitié Salpêtrière, hôpital public près de C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

La société C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Pitié Salpêtrière, hôpital public?

Pas loin ,il se trouve C/O HOPITAL PITIE SALPETRIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Pitié Salpêtrière, hôpital public?

Pitié Salpêtrière, hôpital public soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Après 6 mois dans chaque poste, vous pouvez postuler à un concours pour un poste supérieur.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Piti%C3%A9-Salp%C3%AAtri%C3%A8re,-h%C3%B4pital-public/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-b00e7b1c58c83fcc?fccid=8db889f68bf046ab&vjs=3?

On vous propose un poste ouvert a postuler chez Pitié Salpêtrière, hôpital public comme aide soignant

Savez-vous Pitié Salpêtrière, hôpital public? Si non, je vous invite - https://www.indeed.fr/company/Piti%C3%A9-Salp%C3%AAtri%C3%A8re,-h%C3%B4pital-public/jobs/Infirmier-Nuit-9b37032db046e510?fccid=8db889f68bf046ab&vjs=3. Le village Paris 13 Gobelins est joli.

daniel

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Pitié Salpêtrière, hôpital public?

maxime

Vous serez probablement déçu ici car Pitié Salpêtrière, hôpital public nécessite 2 ans d'expérience

daniel

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise Pitié Salpêtrière, hôpital public? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

La discussion Pitié Salpêtrière, hôpital public n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Pitié Salpêtrière, hôpital public recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Pitié Salpêtrière, hôpital public Questions fréquentes