DIETTERT GASSION SAS

Évaluation 3.7/5

Avis DIETTERT GASSION SAS

3 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIETTERT GASSION SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIETTERT GASSION SAS ?

Rs
Date de l'expérience: 2023-09-04

Alors, lors de mon achat de voiture d occasion on m as dit
Que je pourrais la récupérer à x date et je l ai reçu 2 semaines plus tard(sachant que j avais précise que je l aurais besoin à x date)
La voiture aurais le plein elle serait nettoyé, des pièces changé et un polish.
Les pièce changer je sais pas ce qui a était fait vu que c est tout digital mais une copie aurais pu être faite.
Aucun plein aucun polish aucun nettoyage
Ma carte grise je l attend toujours depuis septembre
L acceuil était chaleureux mais sachant que quand c est pour vendre tout vendeur est chaleureux
Déception car j ai la voiture arrêtez depuis que je me suis rendu compte que je n ai pas la carte gris

Nicole

Oulala ! Sont ils mieux à votre réclamation ? Avez vous fait une contre expertise enfin de savoir si la voiture est vraiment en état ? Que disent ils en par rapport au retard de votre carte grise ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

J’ai eu rendez vous le 04/04/2022 pour la révision de mon véhicule une skoda scala. Lors de mon rendez vous j’explique au collaborateur Bastien m’accueillant qu’il doit y avoir un problème avec ma seconde clé de voiture. Je lui dis que celle ci a un défaut de fonctionnement et que j’aimerai savoir pourquoi et régler ce problème. Je lui explique que la pile a été changé. Il me dit cela doit être un soucis de pile (pile de commerce). La pile est changé mais celui-ci n’a pas vérifié que le problème persisté. Ce même jour je prends rendez vous premier créneau disponible le 25 avril pour un changement de grille d’aération situé sur la Clim bizone côté passager du véhicule. Je reçois un appel à 11 heures ( le 25/04) m’informant que le rendez vous était annulé car les pièces n’ont pas été réceptionnés. Nous insistons tout de même pour être reçu vis à vis du problème de clé où les collaborateurs Volkswagen n’ont pas cherché à aller plus loin. Passons pour le rendez vous ou on est prévenu à la dernière minute que la pièce en plastique n’est pas arrivé. Lors de mon arrivé j’ai ensuite était reçu, nous savions pertinemment que ce n’était pas un soucis de pile malgré tout ils ont reesayé une énième fois de changer celle-ci. Ce rendant compte que ce n’était pas ce soucis. Monsieur me reçois dans son bureau, je lui explique avoir pris rendez vous bien en avance car je vends mon véhicule samedi. Là dessus il a été arrangeant, il me propose de garder mon véhicule pour que quelqu’un puisse regarder. Ne pouvant pas laisser le véhicule directement je suis repassé une heure plus tard. Je reviens, accueilli par la réceptionniste qui m’informe devoir payer 121 euros pour la balise qui doit être passé. Je suis mécontente, ma revision a été faite le 04/04 j’ai informé la personne qu’il y avait un soucis avec ma clé ils n’ont pas cherché plus loin et je dois maintenant repayé un diagnostic…. De plus c’est à l’accueil qu’on m’informe de cela au lieu d’être reçu dans le bureau par Bastien le professionnel chargé de notre dossier. Si les choses avaient été bien faite lors de ma révision je n’aurai pas à repayé une telle somme…. Cela par manque de compétence des « professionnels de Volkswagen « C’est du foutage de gueule clairement…… C’est normal de payer pour réparer les choses, ce qui est aberrant c’est d’avoir parler du problème le 04/04 que rien n’est était réglé lors de la révision du véhicule. J’espère que mon avis va les faire réagir sur le ridicule de cette situation. je change de voiture régulièrement il est clair qu’une fois le problème résolu je ne reviendrais pas à Thionville pour les prochaines révisions ou problème de mes futures véhicules….

Nathalie

Bonjour ! C'était votre première visite chez eux?
Est-ce que les autres client ont eu les memes expériences?

Mel57
Date de l'expérience: 2023-10-16

J'ai été très tres satisfaite de mon acceuil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Phiphi
Date de l'expérience: 2023-08-21

Très malhonnête changer un FAP sur un véhicule de 51091km

Drob
Date de l'expérience: 2023-06-22

Achat d'un véhicule d occasion a plus de 25000 euros. Nous allons chercher le véhicule sur le chemin problème roue + voyant SOS la voiture a t elle été contrôlée. Le lendemain ke me rend au garage technicien pas le temps rendez vous pas avant aout une honte voyant + bonjour la sécurité.

On doit me contacter toujours rien Je suis en contacte avec ma protection juridique a suivre

Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bien reçu par Audrey ,un peu d'attente mais le changement des disques et plaquettes arrière sur un Tiguan a été parfaitement executé, du coup je reviendrai vers vous faire les entretiens . Merci a léquipe VW.

Louna

Bonsoir. existe t'il un SAV chez DIETTERT GASSION SAS Thionville ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Merci Mlle Pambufetti pour vos conseils pertinents. il est rare de rencontrer des vendeurs auto aussi professionnel que vous.bravo!

Emma

Bonjour, avez vous eu à y acheter un véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mallory
Date de l'expérience: 2022-05-17

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans DIETTERT GASSION SAS est: Très bon.

Emmanuel

Bonjour ! Je voudrais savoir si les collaborateurs permettent un travail agréable? Les horraires sont-elles avantageuses?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, DIETTERT GASSION SAS achète également des véhicules?

Avis
Date de l'expérience: 2022-04-27

Hervé

Salut, je me pose la question pourquoi tu ne veux pas aller au garage SKODA ? En fait, tu as combien des années de garantie ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-04

Beaucoup trop d'attente.
À déconseiller.

Alexa.rossi.57@gmail.com

Tres satisfait.

Carla

Vous avez acheter un véhicule chez eux? quel est le rapport qualité prix?

alexa.Rossi.57@gmail.com

C est le 3 eme véhicule que nous prenons en leasing.Rien a dire Commercial très compétant et très à l écoute

Carla

Vous avez pris une voiture neuf ? Comment ça marche avec leasing ? À la fin, il faut payer 1 % ? Merci de votre aide.

Question aux employés:
Tres satisfaisant

Timothee

Bonjour,
Quand avez vous fait appel a leurs services, je recherche un garage me le conseilleriez-vous?

Alexa.rossi.57@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03

Cela fait plusieurs annees que nous sommes clients chez eux .Tres professionels accueillants et serviables .

Jules

Je suis contente de lire votre opinion, car j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Est-ce qu'ils ont des voitures neuves ? Merci

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans DIETTERT GASSION SAS, c'est comment ?

DIETTERT GASSION SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que DIETTERT GASSION SAS offre les vacances aussi longues que GARAGE AUDRIN CARILLIER?

georges

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIETTERT GASSION SAS en tant que mécanicien automobile?

léo

Le recrutement est en cours chez DIETTERT GASSION SAS. C'est une entreprise solide, donc oui

georges

C'est une très bonne nouvelle, merci.

DIETTERT GASSION SAS recrute pour le poste Conseiller(ère) Client Après-Vente Automobile H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIETTERT GASSION SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

DIETTERT GASSION SAS Questions fréquentes