R R CONSULTING

Évaluation 3.5/5
Vieille-Toulouse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis R R CONSULTING

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de cabine & cargo ?

Que voulez-vous savoir sur R R CONSULTING ?

Cyrine
Date de l'expérience: 2023-08-09

J'ai eu le privilège d'être stagiaire PMO chez R&R Consulting en tant qu'élève INSA Toulouse et mon expérience a été extrêmement enrichissante. L'équipe chez R&R Consulting est incroyablement compétente et accueillante. En tant que stagiaire, j'ai eu l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, d'apprendre des compétences essentielles en gestion de projet dans le consulting. L'encadrement attentif et les défis intéressants m'ont permis de grandir professionnellement. Je suis reconnaissante d'avoir été associée à une entreprise aussi dynamique et je recommande vivement R&R Consulting à tous ceux qui recherchent une expérience professionnelle enrichissante.

Hélène
Date de l'expérience: 2014-01-06

J'ai rejoint l'aventure R&R il y a 9 ans maintenant et je suis toujours aussi enthousiaste ! Les projets sur lesquels nous travaillons sont passionnants, techniques et extrêmement variés. Si vous aimez vous challenger, travailler en équipe et évoluer au sein d'une structure qui compte réellement sur l'expertise et les talents de chacun, vous avez trouvé votre entreprise.
Chez R&R vous êtes responsable, impliqué, autonome et accompagné. L'ambiance de travail y est particulièrement agréable, grâce à une team au top. Nous travaillons sur des sujets sérieux... sans se prendre au sérieux.

Rémi

D'accord merci pour l information . Est ce que l ambiance est top ? y a t'il une possibilité d’évoluer de poste ? Cordialement

Alexandra

L'ambiance est vraiment super grâce aux salariés et à la direction qui sont très bienveillants et qui accueil, accompagnent très bien les nouveaux arrivants. Quant à l'évolution de poste elle est possible, grâce à des formations notamment et vu lors des points annuels avec les ressources humaines et la direction

emma
Date de l'expérience: 2023-06-01

Superbe expérience, équipe très sympa et à l'écoute, missions attrayantes ... je ne peux que recommander

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-07

5 étoiles bien méritées :
- Bonne ambiance de travail et une équipe accueillante.
- Missions attrayantes
- Horaires flexibles / Hybride
- Management ok
Ca a été un plaisir de travailler dans cette entreprise qui met un point d'honneur à améliorer sans cesse les conditions de travail pour que les collaborateurs se sentent bien !

Priscilla

Waouh c'est vraiment attrayant tout ça et cela donne envie de postuler pour un emploi chez Eux. Pourquoi en êtes vous parti ? Si je me peut me permettre

Date de l'expérience: 2022-07-11

je suis partie pour réaliser mon rêve en partant vivre à l'étranger

Priscilla

Ah d'accord . Est ce que les salaires sont considérable dans cette entreprise ?
Cordialement

Alicia

Oui la direction et les responsables de pôles sont très ouverts et flexibles mais surtout ils savent mettre en avant le travail fournis

Alia
Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

R R CONSULTING propose le télétravail : Oui, R R CONSULTING propose le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez R R CONSULTING : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez R R CONSULTING.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés chez R R CONSULTING sont : gentils.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande totalement ! Une équipe et une ambiance de travail très sympathique. Concernant les missions, elles permettent vraiment de développer et de mettre en oeuvre ses compétences tout en ayant une aide des collaborateurs. Une hiérarchie à l'écoute et ayant des valeurs humaines fortes.

Date de l'expérience: 2023-01-01

Trés belle entreprise, avec de bonnes valeurs et où l'humain est réellement mis en avant.
Une équipe au top avec une superbe ambiance de travail, des missions très enrichissantes et passionnantes et des avantages sociaux intéressants.
Je recommande totalement pour ceux qui aime travailler dans des start-up ou moyenne entreprise.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Entreprise qui vend du rêve… on est clairement dans du consulting même si on vous vend autre chose

Arnaud

Je peux savoir quels sont les rêves que cette entreprise vous a vendu ? Ils ne font pas dans le consulting ?

Emilie

Bonjour, en effet c'est une entreprise de Consulting spécialisée dans l'aéronautique il n'y a donc rien d'anormal. Vous pouvez consulté leur site internet ou leur Linkedin leurs activités y sont bien détaillées.

Ingé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Société qui vend du rêve à ses clients et à ses salariés. Beaucoup de turn over.
Top management toxique, dommage car il y a beaucoup de compétences.

Marine

Bonjour ingé, le turnover est nécessairement due au mauvais management ou les gens trouve simplement mieux ailleurs comme partout ?

Alexandra

Bonjour, après avoir passé plusieurs mois dans l'entreprise j'ai pu constater que le turn over n'est pas du tout dû à un management toxique mais plutôt au fait que que les consultants/ingénieurs peuvent travailler de long mois et/ou plusieurs fois avec une même entreprise cliente et celle-ci finis par les recruter directement. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez R R CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-10

Nothing to add except the rate

FM
Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Très belle entreprise!

Grâce à vous, R R CONSULTING peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec R R CONSULTING. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que AB DENTAL offre un meilleur mutuelle que R R CONSULTING?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à R R CONSULTING?

Alice

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez R R CONSULTING. Quant aux horaires de travail flexibles chez R R CONSULTING, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de R R CONSULTING mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez R R CONSULTING. Je pense, que je répondrais Oui à la question si R R CONSULTING va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez R R CONSULTING ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

R R CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour. Je viens de postuler au poste de ingénieur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je n'ai aucune expérience s'il s'agit d'entretien. C'est ma première fois, c'est pourquoi j'ai besoin votre aide.

J'ai profité de services de R R CONSULTING plusieures fois. Ses atouts c'est la connaissance de anglais et la présence à Toulouse.

Employez-vous d'autres employés sur consultant en R R CONSULTING ?

L'entreprise R R CONSULTING emploie-t-elle des salariés sur consultant ?

yves

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingenieur dans R R CONSULTING? C'est vrai?

jérôme

C'est vrai R R CONSULTING est une entreprise solide avec des traditions.

yves

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil R R CONSULTING?

Recommandez-vous le travail pour R R CONSULTING?

Approvisionneur - R R CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de R R CONSULTING.

R R CONSULTING Questions fréquentes