ARGUYDAL avis

Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARGUYDAL n’est pas vérifiée

ARGUYDAL

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARGUYDAL.

Nombre de visites du profil : 116

Évaluation 1.8

au total 5

20% des personnes recommandent ARGUYDAL

20% d'évaluations
80% d'évaluations
Linette
Date de l'expérience: 2017-01-23

je confirme ce qui a été dit sur cette entreprise :
- moyenne d'âge des salariés de l'entreprise : 50 ans
- une management de l'entreprise du siècle dernier
- une direction qui harcèle certains de ses employés (avec la complicité d'autres qui regardent ou qui participent)
vraiment si vous voulez travailler dans une bonne ambiance, n'allez surtout pas chez arguydal (stagiaire ou autres)

Lilith
Date de l'expérience: 2020-10-01

harcèlement moral de la direction avec la complicité de certains employés, pression permanente. Société vieillissante et malveillante

honte
Date de l'expérience: 2021-01-01

Harcèlement moral de la part de la direction

Carmen

c'est vrai ? Harcèlement ??? D'où vient votre opinion ? De la direction, non ? Vous avez des preuves ? Merci d'avance

tout à fait vrai

prud'
Date de l'expérience: 2022-07-07

pour y avoir travaillé je confirme le harcèlement et je ne suis pas la seule

Carmen

Étiez vous au moins bien paye malgré la pression du travail ?

Carmen

Ils n'ont pas encore eu des affaires au prud'homme avec ça ? Comment est possible ?

Lilith
Date de l'expérience: 2022-10-01

ça ne saurait tarder...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 116 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BOITES AUX LETTRES 2 qu'à ARGUYDAL. Comment est-ce vraiment

prud'
Date de l'expérience: 2022-06-15

difficile de faire pire qu'à Arguydal au niveau ambiance de travail

Jean-Claude

Bonjour qu'est ce qui rend le travail difficile exactement? Est-ce le patron qui mène la vie dure à ses employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-03-11
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations sérieuses concernant les conditions de travail chez ARGUYDAL, mentionnant du harcèlement moral de la part de la direction et une ambiance de travail négative. Quel type d'actions pensez-vous qu'une entreprise devrait entreprendre pour améliorer un tel environnement de travail toxique ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?

Date de l'expérience: 2023-11-13
Résumé

Les utilisateurs du forum ont mentionné des problèmes de harcèlement moral et un mauvais climat de travail chez ARGUYDAL. Quel est votre avis sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous également remarqué d'autres problèmes dans l'entreprise ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise ARGUYDAL dans la ville de Marseille ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce