Cofintex 6/Activeille

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis Cofintex 6/Activeille

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Cofintex 6/Activeille ?

Que voulez-vous savoir sur Cofintex 6/Activeille ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Je voudrais savoir de qui dépend ACTIVEIL

Steve

C'est une entreprise sui vous a été recommandé ? Comment est ce que vous trouvez le service de cette entreprise ? Pourquoi cette question ?

Maitre
Date de l'expérience: 2023-06-15

trés réactif en cas de probléme. Modulation de prix possible à l'ancienneté si forte augmentation

John

A quoi peut être due cette forte augmentation ? Et comment bénéficier de la réduction ?

Maitre
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très réactif , réponse favorable à une baisse de prix aux clients très anciens

Mario

Vous y êtes clients depuis combien de temps ?Font-ils de la téléassistance ?

FredClement
Date de l'expérience: 2022-03-08

Calamiteux, aucun suivi ni commercial, ni technique. Installation défaillante, extranet inutilisable car trop buggué. De nombreuses failles de sécurité.

Eddy

Ah bon, je pensais que c'était efficace, avez-vous contacté la direction pour ce nombreux mal fonctionnement ?

fredclement91
Date de l'expérience: 2022-03-08

Absolument, après 5 ou 6 rappels, on obtient en fin quelqu'un qui se contente de dire que tout fonctionnement parfaitement alors que ce n'est absolument pas le cas. Au bout de 6 mois de bataille téléphonique, j'ai laissé tombé et préparé ma résiliation.

Eddy

Bonjour. C'est bizarre que ce soit ainsi. Etes vous sur que la couverture est bonne là où vous vivez ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-11

D'après les évaluations, la société Cofintex 6/Activeille semble offrir un bon service aux clients fidèles, en offrant par exemple des réductions de prix. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé des préoccupations quant à l'installation défaillante et aux problèmes techniques rencontrés. Quelle a été votre expérience globale avec Cofintex 6/Activeille ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec l'installation ou l'extranet ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise Cofintex 6/Activeille a-t-elle prévu pour 2024 à Villiers-sur-Marne ?

Les opérations à l'étranger de Cofintex 6/Activeille réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cofintex 6/Activeille Questions fréquentes