GRETA des Yvelines

Villiers-sur-Marne

Avis GRETA des Yvelines, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRETA des Yvelines pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRETA des Yvelines ?

La société ENYOS SECURITE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GRETA des Yvelines?

L'entreprise GRETA des Yvelines n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ENYOS SECURITE?

Ils disent qu'en SOFT SECURITE, qui est à côté de GRETA des Yvelines, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il possible de couper Villiers-sur-Marne du reste du pays?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi stable. Voulez-vous travailler à Villiers-sur-Marne? Contactez-nous via poleemploi

fabrice

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante de gestion sans avoir des connexions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GRETA des Yvelines? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait GRETA des Yvelines personnellement? Est-ce difficile d'obtenir la position d' assistante de gestion chez eux?

GRETA des Yvelines recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil (1 540 € a 1 560 €), Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (1 551 € a 1 700 €)

L'entreprise GRETA des Yvelines recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Formatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRETA des Yvelines.

GRETA des Yvelines Questions fréquentes