PRESDEVOUS

Saint-Germain-en-Laye
Soins de santé

Avis PRESDEVOUS

D'autres entreprises paient plus que PRESDEVOUS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESDEVOUS ?

Il y a une autre entreprise autour de PRESDEVOUS, COMINTER. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PRESDEVOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRESDEVOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 4000 €. PRESDEVOUS est mieux à cet égard?

Que propose PRESDEVOUS par rapport à la pandémie

Peut-être savez-vous si dans PRESDEVOUS un employé peut obtenir mutuelle comme dans COMPAGNIE D'EXPLOITATION HOTELIERES?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à PRESDEVOUS? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste chargé de recrutement. Et si pas en PRESDEVOUS, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Saint-Germain-en-Laye.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Saint-Germain-en-Laye? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

PRESDEVOUS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez PRESDEVOUS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

PRESDEVOUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XQSZResponsable D'agence Services À La Personne (H/F) pour la première fois.

Chez PRESDEVOUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

PRESDEVOUS Questions fréquentes