PHARMACIE DU MARCHE NEUF

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DU MARCHE NEUF n’est pas vérifiée
Saint-Germain-en-Laye
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DU MARCHE NEUF n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DU MARCHE NEUF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE DU MARCHE NEUF.

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU MARCHE NEUF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU MARCHE NEUF ?

pschitt
Date de l'expérience: 2023-08-22

j’ai consulté la pharmacienne pour soulager et résorber un gros hématome,elle m’a prescrit de l’arnigel boiron à appliquer toutes les heures.mon cas s’est aggravé,un médecin a dit que sa prescription n’est pas plus éfficace qu’un bisous sur une joue d’enfant.ma mutuelle m’a dit d’aller aux urgences,le médecin traitant n’est pas disponible et loin de mon domicile.sincères salutations

Alexia

Ah vraiment navré pour vous, du coup comment comptez vous faire pour trouver guérison?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PHARMACIE DU MARCHE NEUF ou à PHARMACIE BARETS ?

Est-il vrai que PHARMACIE DU MARCHE NEUF s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LECLERC DANIE comme en PHARMACIE DU MARCHE NEUF?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PHARMACIE DU MARCHE NEUF , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!