CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS

4.7

Quel est le salaire d'un vétérinaire par mois ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS ?

Michel Proust
Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellent accueil soin écoute manipulation pour notre Charlie chat handicapé .... Merci bcp ... précédente expérience clinique bien connue sur Montélimar une catastrophe....

Thérèse

Ravi que vous ayez satisfaction. La clinique propose t-elle la prise en charge d'animaux de compagnie dans le cadre d'actes de médecine générale ?

Pilou
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de CLINIQUE DES TILLEULS est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
CLINIQUE DES TILLEULS propose le télétravail : Non, CLINIQUE DES TILLEULS ne propose pas le télétravail.
CLINIQUE DES TILLEULS offre des tickets restaurants : Non, CLINIQUE DES TILLEULS n'offre pas des tickets restaurants.
Super ambiance, super vétos!.

valentin

Bonjour ! En quoi se spécialise CLINIQUE DES TILLEULS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Véronique
Date de l'expérience: 2021-01-09

Très compétents. Service irréprochable. Je recommande vivement.

Morgan

Bonjour, dites-moi la salle d'attente pour les chats est-elle séparée de celle pour les chiens ? (Mon chat est terrorisé par les chiens) Merci !

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Apparemment, dans KIABI, ils paient mieux que dans CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS ou en AAMS? Où sont-ils mieux payés?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS. Quelqu'un peut le confirmer?

CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS Questions fréquentes