WECANDOO

Évaluation 2.9/5

Avis WECANDOO

2 abonnés
2.9

Comment fonctionne Wecandoo ?

Que voulez-vous savoir sur WECANDOO ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-10-21

Activité annulée par l'artisan, je n'ai jamais été remboursé depuis 4 mois déjà. Malgré un accord trouvé, je n'ai jamais reçu le virement.
De plus, les conditions générale de vente ne mentionnent pas le médiateur à saisir en cas de litige (obligation légale depuis 2016 passible d'une amende).
En cas de non réponse par WECANDOO d'ici une semaine, je signalerai les pratiques de la société auprès de la DGCCRF.

René

Vous avez été tellement patient c'est admirable; et par rapport au médiateur rien n'est plus possible ?

Pascalou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Première expérience chez wecandoo.
Excellent concept.
Trois heures de théorie et de pratique sur le tournage du bois 1er niveau avec ***.
Possesseur d un tour j ai découvert auprès de mon instructeur une nouvelle approche de cet art.
L observation de la matière, l'utilisation appropriée de l outil, tant sur la réalisation du façonnage que de la sécurité à respecter dans l usage du tour.
Beaucoup de pédagogie et une grande patience de la part de mon instructeur.
A renouveler sans hésitation.

Anthony

Bonjour, comment y participer ? A quand la prochaine fois si vous avez des infos ?

CCMarty78
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très peu de dates disponibles pour faire les ateliers. Informations super tardives. Wecandoo se dédouanne derrière les artisants. Finalement c'es tjamais la faute de personne, mais impossible de faire les atelier ET impossible de se faire rembourser

arkunchraen
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour , d’après ce que j’ai pu lire , il nY a que les déçus qui communiquent , peut-être que râler cela soulage . Donc pour mon premier stage , on a dû me changer de jour à ma grande satisfaction .!!!!!!C’était pour un atelier savonnerie , je pratiquais déjà la saponification à froid, m’étant quelque peu instruit par différents blogs et sites dédiés , ce stage m’a perfectionné, j’ai eu réponse à toutes mes questions , et surtout ce que j’ai apprécié ce sont les astuces de la professionnelle.Voilà ma première expérience avec Wecandoo , dont j’ai été pleinement satisfait .

corinne

Je pense que les personnes satisfaites écrivent aussi des commentaires précieux. Merci d'avoir partagé ton expérience. J'ai une question : le stage est-il rémunéré ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 567 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eric D
Date de l'expérience: 2023-09-13

*lorsque vous acheter un bon cadeau *sachez qu’il vous sera impossible de récupérer votre argent ! Je viens d’en faire les frais et malgré le nom du service dans mon cas ** !

Marjorie

Bonjour, @Eric D saviez-vous si ils ont une boutique physique dans laquelle on peux s'y rendre afin de récupérer sa commande personnellement?

Éric D
Date de l'expérience: 2023-09-13

Hello non je ne sais pas mais suite à mon post ils m’ont finalement remboursé donc je retire mon avis négatif !

Marjorie

Je suis ravie pour vous dans ce cas. Est ce qu'il faut en arrivé là pour qu'ils réagissent ?

arkunchraen
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour , j’ai déjà participé à trois ateliers « WECANDOO » , trois expériences très agréables et instructives , néanmoins pour créer ou se perfectionner . Nous sommes toujours reçus de façon courtoise et très professionnelle . Même , si parfois un participant ne trouve pas la manière qui lui convient de réaliser sa confection , l’animatrice se targue de lui apporter toute satisfaction.Encore bravo à toute l’équipe , et à bientôt pour un autre atelier . F.M.

Melina

Je voudrais savoir est ce que réellement, je peux apprendre quelque chose suite à ces ateliers ?

Sab078
Date de l'expérience: 2022-12-03

Atelier annulé la veille et jamais reprogrammé. Déçus, nous avons abandonné l'expérience.

corinne

Bonjour, est-ce que vous avez porté plainte ? Il faudrait clarifier ce genre des informations je pense ?

Sabine92
Date de l'expérience: 2022-12-03

Avec mon mari nous avons eu les mêmes désagréments. Très peu de de dates proposées et une annulation de notre atelier la veille, sans reprogrammation. Nous avons laissé tomber. Nous ne recommandons pas cette formule.

Fabienne

@ sabine92, je voulais savoir s'il y a un moyen de m'inscrire sur la liste ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-24

Ravis de leur service, équipe dynamique et jeune

Micheline

Aurore , ils respectent les clients ? Vous pouvez me dire quels sont leurs domaines d'activités ? Merci infiniment pour votre retour

Gilles
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très mauvaise gestion administrative des ateliers (cuisine). Aucun suivi. A éviter.

je l’ai vérifié moi-même !

Mathieu

Gilles, mauvaise gestion pourquoi ? As-tu des arguments ? C'est sale ou comment ? Merci de ton retour.

Organisation décevante.

Mathieu

@ Anonyme , ah bon dans quel sens ? Comment tu sais ce genre des informations ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Les employés doivent être maltraités car ils sont très agressifs!

Heloise

Les employés sont-ils agressifs? C'est inacceptable! Ce qui est exactement arrivé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle éthique est appliquée par l'entreprise WECANDOO de Paris pour protéger le bien-être des employés ?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre aide.

L'entreprise SYNERGIE + est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WECANDOO?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WECANDOO ou VIVRE & DOMICILE?

WECANDOO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

lola

Je recherche un emploi en tant que chargé de développement avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3700 est possible?

andréa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3700 est possible.

lola

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Salut, les paiements toujours à temps! Je vous recommande notre entreprise a Paris et vous inviter pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac3b0c4a45517516&fccid=47850cb361be5480&vjs=3

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WECANDOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez WECANDOO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Relations Presse F/H.

Chargé(e) De Service Client (H/F) CDD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WECANDOO.

WECANDOO Questions fréquentes