Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée

2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée ?

Vivi
Date de l'expérience: 2024-03-15

De sérieux problèmes de disciplines les élèves perturbateurs ne sont que repris aucune action concrète du coup les autres élèves subissent le retard s accumule les parents payent pour rien....

Christiane

En quoi est-ce que ces élèves causent du retard sur les autres exactement ?

#Bienveillance
Date de l'expérience: 2022-09-05

L'Institut Paul Ricoeur n'est malheureusement plus ce qu'il était. Très humain auparavant où la personne était prise en compte et où les différents directeurs prenaient la peine d'écouter parents, personnels et éléves, nous voici avec une directrice digne des plus grands despotes que l'histoire ait connu. Elle ne reçoit personne, ne parle à personne et n'écoute personne... C'est son avis (pré défini) qui compte... Tout ce qui est principe de droit dans notre démocratie n'existe plus dans cet établissement. N'hésitez pas à aller plus loin mais où la personne humaine est respectée comme l'école St Dominique. L'esprit catholique règne encore dans cette école et cela pour le plus grand bonheur des personnes qui veulent un contact humain.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-13

Parce que plus rien ne va... Les professeurs ne sont pas de vrais professeurs, l'enseignement est de moins en moins de bonne qualité et la direction n'est plus accessible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que S.K PARFUM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée?

Près de Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée est l'entreprise S.K PARFUM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a une entreprise ALLIANZ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée?

À cause de virus qui dans Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée est au téléphone?

coline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée?

cecile

Telles informations sont disponibles sur http://www.institut-paul-ricoeur.fr/.

coline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.institut-paul-ricoeur.fr/. Merci encore une fois

Pourriez-vous me donner vos avis sur Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Pensez-vous que Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

En tant que Professeur de Lettres H/F votre rôle sera de participer activement au succès des projets

Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée Questions fréquentes