Avis Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée
L'entreprise Tohido est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée?
De sérieux problèmes de disciplines les élèves perturbateurs ne sont que repris aucune action concrète du coup les autres élèves subissent le retard s accumule les parents payent pour rien....
L'Institut Paul Ricoeur n'est malheureusement plus ce qu'il était. Très humain auparavant où la personne était prise en compte et où les différents directeurs prenaient la peine d'écouter parents, personnels et éléves, nous voici avec une directrice digne des plus grands despotes que l'histoire ait connu. Elle ne reçoit personne, ne parle à personne et n'écoute personne... C'est son avis (pré défini) qui compte... Tout ce qui est principe de droit dans notre démocratie n'existe plus dans cet établissement. N'hésitez pas à aller plus loin mais où la personne humaine est respectée comme l'école St Dominique. L'esprit catholique règne encore dans cette école et cela pour le plus grand bonheur des personnes qui veulent un contact humain.
Est-ce que les conditions de travail sont régulièrement réévaluées chez Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée ?