
Avis UMAMI
Umami recherche un commercial B2B pour la gastronomie japonaise, poste en CDI avec un package salarial de 40k€-48k€!
Rejoignez une équipe passionnée pour développer le marché de l'épicerie fine japonaise en France et en Europe. Nécessite 2-3 ans d'expérience en développement commercial, intérêt pour la culture gastronomique et anglais courant.
Le package proposé est-il compétitif pour les responsabilités internationales attendues? Qui a une expérience chez Umami ou dans un poste similaire?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : UMAMI ou ATELIER 26 COM ?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez UMAMI? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.