Tohido

72 Rue de Paris, 95380 Louvres
SIREN: 843722661 Téléphone: +33 6 31 07 37 97
Restaurants et services alimentaires

Avis Tohido

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Tohido pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Tohido ?

Rayo
Date de l'expérience: 2023-11-04

Plats excellents le chaud comme le froid.
Que du bonheur

William

Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait; est-ce que la préparation de ces repas sont super rapide et les employés sont accueillants?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-29

مشاء الله تبارك الله

Pas loin ,il se trouve Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Tohido?

Juste à côté se trouve Tohido. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée?

Est-il vrai qu'en Institut Paul RICOEUR - Collège & Lycée il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Tohido?

Quelles sont vos opinions sur Tohido? La position de cuisinier a retenu mon attention, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 2

didier

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en Tohido? C'est difficile de l'obtenir?

yves

Assez efficace. Tohido dispose d'un service RH professionnel.

didier

Cool que je sais .

Quelle est l'atmosphère dans Tohido?

Si vous cherchez le travail à Louvres, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 1920 € par mois.

Quels sont les avantages de l'emploi chez Tohido? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Louvres.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Tohido.

Tohido Questions fréquentes