LE TOURNEURS DU VAL

SIREN: 432784445 Téléphone: +33 2 31 98 33 40
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE TOURNEURS DU VAL n’est pas vérifiée

Avis LE TOURNEURS DU VAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE TOURNEURS DU VAL.

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE TOURNEURS DU VAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOURNEURS DU VAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous recommandez travailler chez LE TOURNEURS DU VAL? Quel est votre opinion sur Autres activités de service? merci bcp

Date de l'expérience: 2021-12-24

Si vous aimez ne pas être payé

Antoinette

Vraiment ? Et il me semblait très professionnels. Pourriez-vous dire un peu plus sur les conditions du travail chez eux ?

raphael Fatout
Date de l'expérience: 2022-08-30

Mais qui êtes vous ? Tenir des propos diffamatoires est condamnable par la justice.

r.fatout@netcourriuer.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

C'est entièrement FAUX de dire cela
Raphaël FATOUT
Gérant

Antoinette

mais qui tient ce genre de propos ? vous y travaillez ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

C'est génial, on peux même noter une entreprise qui n'existe plus

Julie

Le Tourneurs du Val n'existe pas? Vraiment? Ils ont une page sur Pages Jaunes et ils ont leur propre site Web. Cela ressemble à une entreprise existante pour moi.

Heureux de les connaître

valentin

acceptent-ils les personnes mortes à cause du covid?

Super Cool ce site :)

Parfait

Tres bien

simon

Quel contrat après la période d'essai chez LE TOURNEURS DU VAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE TOURNEURS DU VAL proposera.

justine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE TOURNEURS DU VAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

simon

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Clément S
Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour,
Ce qui est gênant c’est que vous n’avez jamais travaillé chez Le Tourneurs du Val...

Clément S
Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour,
Je trouve votre proposition de réponse inadaptée puisque vous n’avez jamais été embauché chez Le Tourneurs du Val...

Salomé

ne renouvellent-ils vraiment pas le contrat ?

Charlotte

Clément, embauchez-vous des salariés dans cette entreprise?

LE TOURNEURS DU VAL a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

r.fatout@netcourrier.com
Date de l'expérience: 2021-01-14

Mais que veux dire cette question ???????

Louis

recherchez-vous des conducteurs maintenant ? est-il possible d'envoyer un CV ?

rocketman@live.fr
Date de l'expérience: 2023-05-31

oui mais qui save conduire vite !!!

Quels contrats dominent chez LE TOURNEURS DU VAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans POMPES FUNEBRES DU LITTORAL ou dans LE TOURNEURS DU VAL?

Est-il vrai que LE TOURNEURS DU VAL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'entreprise LE TOURNEURS DU VAL est ouverte aux vos candidatures.

Êtes-vous satisfait des services de LE TOURNEURS DU VAL? Se soucient-ils des clients?

LE TOURNEURS DU VAL - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment est le recrutement chez LE TOURNEURS DU VAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?