QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR

3.9

D'autres entreprises paient plus que QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR ?

Que voulez-vous savoir sur QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR ?

fab
Date de l'expérience: 2023-12-04

bonjour suite a une réparation sur mon véhicule j ai trouvé pas normal qu on me facture le diagnostic de la panne en plus des réparations

Client
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je voudrais féliciter l'équipe du garage AUDI à AUGNY pour leur professionnalisme.
Tout est toujours parfait, devis respecté, message lorsque le véhicule est prêt, véhicule nettoyé, etc...
Le personnel est toujours poli surtout Anne, elle vous accueille avec le sourire, est disponible, vous renseigne, vous propose un petit café, bref c'est une perle.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-03-05

Une étoile car pas possible d'en mettre moins !
Un choc pour moi ce matin alors que je me rendais à la concession pour un voyant moteur allumé sur mon véhicule A5 : un accueil exceptionnel par l'adorable Anne qui est venue à mon secours suite à l'incompétence, le laxisme et le manque de professionnalisme d'une certaine Manon. Un scandale qu'une telle personne exerce dans un lieu tel que celui-ci.
Notre vendeur de l'époque (Thomas) et ses courbettes uniquement pour l'achat de notre véhicule n'a pas su nous proposer une quelconque aide. Et n'a surtout pas voulu le faire, puisqu'heureusement, Anne, simple ambassadrice, a décroché son téléphone et nous a fait recevoir en urgence (compte-tenu de notre séjour très court dans la region : nous venons d'Aix-en-Provence), par la concession de Thionville qui en 1/4 a fait le job ! Un petit 1/4 d'heure !
Nous ne reviendrons plus et nous ne gardons pas un bon souvenir de cette concession.
Quelle dommage pour cette marque prestigieuse !

Samuel

Est ce dans cette concession que vous avez fait le diagnostic de cette voiture ? Au final quel est le compromis que vous ont-ils proposé ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le sentiment général des évaluations est positif, avec les utilisateurs se félicitant de l'accueil et du professionnalisme du personnel de la concession QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR. Peux-tu partager ton expérience avec le service client de cette concession ? As-tu été satisfait du traitement et de l'accueil ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-17

Super ambassadrice( merci (supprimé par l'administrateur))👍👍👍 cela fait 3 fois que je viens et encore ce jour a la journée porte ouverte, vraiment au top du top, super accueillante qui nous accompagnent tout au long de la prise en charge ensuite nous appele quelques jours plus tard pour voir si tout a été comme on voulait savoir si il y a aucun problème depuis et si l'on a récupéré le véhicule propre etc... bref j'adore je recommande vivement ce garage en tout point mais surtout pour le super accueil d**************et même si il y a beaucoup de kilomètres a faire ça vaut le coup franchement je ne regrette jamais 👍👍👍😊

David

Pensez vous vraiment qu'ils sont au dessus de leur concurrent ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-17

Bonjour je voulais mettre un commentaire pour le super accueil de l'hôtesse ambassadrice de chez *****************et qui s'appelle**************, je l'ai encore vu ce jour de porte ouverte franchement super accueil très accueillante, très agréable de parler avec et très serviable j'adore franchement cela fait trois fois que je vais la bas et tjs aussi bien accueilli par ***************** cela fait plaisir d'avoir une personne comme cela et qui nous aiguille parfaitement bien et a vraiment toutes compétences pour ravir les clients je ne suis jamais déçue et je suis très satisfaite de plus du garage je recommande vivement 👍👍👍
Et je voulais ajouter aussi que comparer à Thionville où j'ai eu une très mauvaise expérience rien a voir du tout...!!! Franchement je vous recommande d aller a Augny même si il y a plus de kilomètres a faire cela vaut vraiment le coup 👍👍👍

Emmanuel

Bonjour @Sandrine et merci pour cette information ; pouvez vous également me les recommandez pour achat d'un vehicule d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon expérience, du début des recherches jusqu’à la livraison ! Merci

Daniel

Bonjour ! Est-ce que je peux savoir combien a duré tout le processus ? Et aussi, ils savent bien conseiller en cas de doutes ?

Giovanni PAVY
Date de l'expérience: 2023-02-17

Un grand merci à toute l’équipe Audi Quattromotors à Augny pour l’accueil que vous m’avez fait pour l’acquisition de mon véhicule d’occasion et je tenais à remercier particulièrement Thomas et son assistante pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je recommande vivement cette concession à tout le monde.

François

Bonsoir @ Giovanni PAVY , vous devez certainement être ravi de votre achat vu vos écrits. Pouvez vous nous dire si les voitures mise en vente chez QUATTROMOTORS sont essentiellement de la marque AUDI ?

Marie pierre
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je viens d’acquérir une Audi A1 dans cette concession. Je remercie sincèrement Jordan pour son professionnalisme et Anne pour son accueil. Je recommande vivement cette concession.

Élise

Vous l'avez acheter en occasion chez QUATTROMOTORS METZ ? Quelles sont les garantie après vente pour être certain du suivi SAV ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-10-03

Toujours bien reçu et bien traité je me sens comme à la maison , bien accueilli par Anne qui a le sourire spontané ce qui est rare

Victor

S'il vous plait est ce que vous pouvez nous dire ou ils sont situé je veux dire leur adresse?

CHRIST
Date de l'expérience: 2022-09-07

Dernière révision chez QUATTROMOTORS AUGNY comme je l'ai signalé à l'accueil TARIF TROP ELEVE NON JUSTIFIE de 450 à 698€ pour une simple révision (qui a duré 1 h 35mn) de 2 ans ou 30000km alors qu'en 2 ans j'ai fait 9000km avec mon véhicule.
En effet tout augmente m'a dit l'hôtesse !!!!!!!

Ambre

Navré monsieur que vous ayez vécu ca avez vous reçu une réduction malgré tout?

alexis gillet
Date de l'expérience: 2021-10-28

Je déconseille vivement cette concession Audi à AUGNY (57). En effet, j'ai acheté une Audi A3 le 23 avril 2021 pour un montant de plus de 20000 euros de 2018 avec au compteur affichant 63000 kms et avec une garantie d'un an. 4 mois après j'ai constaté que le vernis du pare choc avant partait en lambeaux à plusieurs endroits. J'ai donc appelé la concession à plusieurs reprises (six fois) et cela sur plus d'un mois. le carrossier, chef d'atelier et le vendeur Mr B.T devaient me recontacter mais pas de nouvelle. Une énième fois j'ai réussi à avoir Mr B.T qui m'a dit, pas de prise en charge par la garantie qui ne s'applique que sur les pièces mécaniques (moteur,etc...) Mr B.T m'a même suggéré de prendre contact avec le directeur. Aucune responsabilité et c'est navrant. Bon accueil, mais après vente nulle. Me concernant, c'est la première et la dernière AUDI dans cette concession qui ne valorise pas AUDI FRANCE. J'ai eu avant Audi et c'est la première fois que je suis déçu par cette dernière vente. Rien que le profit, que du profit et toujours du profit et la confiance et fidélisation du client arrive seulement après. Dommage.

Nina

Je suis étonnée car il n'y a que des avis positifs sur Quattromotors. N'avez-vous pas constaté le problème avec le vernis avant l'achat? 4 mois après, c'est longtemps. Avez-vous les photos de voiture de jour ou vous l'avez acheté?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR ?

Les employés de QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR à Augny peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR ou SOS BRICO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR?

QUATTROMOTORS METZ QUATTROMOTORS SARR Questions fréquentes