
Avis INGENIANCE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INGENIANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Intégrez une mission C#/.Net chez INGENIANCE!
Poste à temps plein pour refonte d'application au sein d'une grande banque. Requières un diplôme Bac+5 et 4 ans d'expérience en ingénierie d'études. Environnement technique élevé et équipe conviviale.
Les attentes sont-elles réalistes vis-à-vis des avantages annoncés? Des avis sur l'expérience chez INGENIANCE?
L'entreprise est-elle en constante évolution ?
L'employé peut-il se sentir en sécurité ?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : INGENIANCE ou NET6TEM ?