Avis NET6TEM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur NET6TEM.
Nina
Poste d'Incident Manager chez NET6TEM!
Un rôle clé pour piloter et animer la gestion des incidents et problèmes, garantissant la continuité des services. Demande Bac+3/5, 5 ans d'expérience en gestion des incidents, et maîtrise d'ITIL et ServiceNow.
Les attentes élevées et responsabilités justifient-elles ce poste? Qui a des retours sur cette entreprise et ce rôle?
Denise
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez NET6TEM ou chez INGENIANCE ? 🏢📞📧
Entreprises similaires dans la région