FORMA PLUS

16 BOULEVARD DES JARDINIERS, 06000 NICE
SIREN: 824622112 SIRET: 82462211200012 Téléphone: +33 9 71 50 83 81
Éducation

Avis FORMA PLUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORMA PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA PLUS ?

Nini
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-04

Rien à dire formateur au top du top. Un grand merci à ***.

Régis

Bonjour, pouvez-vous communiquer au sujet des formations disponibles ai sein de ce centre actuellement ?

Theo
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Merci au formateur *** qui a pris le temps de bien nous expliquer .

Évelyne

C'est bien cela le but de la formation non ? puis je savoir combien de temps y durent leurs formations ?

Ali
Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai fais une formation échafaudage pont roulant avec le formateur (supprimé par l'administrateur)

je vous le conseil vivement,sympathique et à l'ecoute

Jeannette

Bonsoir @Ali combien de temps cette formation les prix sont ils abordable ? Peut on choisir ses horaires pour les cours ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-17

Il est mentionné dans l'offre que le centre de formation FORMA PLUS recherche des formateurs indépendants spécialisés pour le CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie. Les formateurs devront accompagner les stagiaires dans leur préparation à la certification, assurer leur suivi et progression, ainsi que mettre à jour les supports pédagogiques de formation. Comment les formateurs indépendants sont-ils rémunérés par FORMA PLUS ? Est-ce basé sur un tarif horaire ou un forfait fixe pour chaque formation dispensée ?

Est-il vrai que FORMA PLUS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Apparemment, dans FORMA PLUS, contrairement à NOUVEL R FORMATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ECOLE SUPERIEURE AZUR FORMATION ou à FORMA PLUS?

Les employés de FORMA PLUS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMA PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FORMA PLUS? Les RH sont objectives?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FORMA PLUS que MADAME YU TAO. Et vous?

Quelqu'un travaille chez FORMA PLUS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Dans FORMA PLUS, recherchez finalement Assistante Administrative.

L'entreprise FORMA PLUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FORMA PLUS Questions fréquentes