PHARMAT

36 RUE ALBERT 1ER, 90000 BELFORT
Autres activités de service

Avis PHARMAT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMAT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMAT ?

Que pense t’il de l heure travaille en tant que préparateur
Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Comment est le travail et le salaire

Maxence

Je m'intéresse également à la question de la rémunération. Sur quel salaire pouvez-vous compter avec 3 ans d'expérience ?

Les primes trimestrielles dans PHARMAT sont-elles supérieures à celles dans ELIA MEDICAL EST?

On cherche une personne avec un esprit ouvert pour le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NGRS

Il y a une entreprise SIBA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHARMAT?

Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste Livreur installateur H/F chez PHARMAT?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SOS OXYGENE SUD ALSACE offre un emploi plus stable que PHARMAT?

rémy

Il y a une formation régulière des employés à PHARMAT?

margot

D'après ce que j'ai vu dans les offres de PHARMAT, oui

rémy

C'est sont des nouvelles très positives

L'entreprise PHARMAT est le meilleur à Montpellier avec le salaire 2916 € et ordinateur portable, mutuelle

Voulez-vous trouver un emploi stable? Avez-vous besoin d'argents? Vous pouvez nous contacter via apec. On vous offre ordinateur portable et le salaire mensuel de 2500 €

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que PHARMAT recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHARMAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise PHARMAT recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMAT recrute actuellement pour le poste de Pharmacien. C'est peut-être toi?

PHARMAT Questions fréquentes