SQLI

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 353861909 SIRET: 35386190900094
Services de TI

Avis SQLI

Les employés de l'entreprise SQLI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SQLI ?

Dev-01
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-10-02

Entreprise inhumaine… j’ai travaillé pour cette entreprise j’ai subit des pressions et de l’harcèlement moral (preuves médicales à l’appui)

Les recruteurs de SQLI exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

coline
Date de l'expérience: 2021-02-10

Pros

Bonne ambiance de travail, bon esprit d'équipe, projets divers et partages des expériences

Cons

- Rétention de communication au niveau de l'agence, - Salaires sous la moyenne - Encourager les initiatives et mieux accompagner les employés ambitieux

Pierre

Pouvez-vous me dire quel poste occupez-vous ?

Qu'est-ce que le travail chez SQLI a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

C'est agréable de recevoir "ASSOCIATION LOI 1901" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SQLI le propose également à ses employés?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 3300 €. SQLI est mieux à cet égard?

SQLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou, est-ce que le salaire menseul est 4166 € possible chez SQLI?

Le travail chez SQLI est-il plus intéressant que celui chez FRANCE HOTEL GUIDE? Qu'est-ce que vous en pensez?

gilles

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme administrateur système? Comment est-ce réellement

Est-ce que le poste de développeur java est encore disponible? Je demande parce que je voudrais postuler.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165472583W - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Avez-vous besoin de beaucoup d'argents? SQLI à Levallois-Perret recherche des candidats pour obtenir le poste d' ingénieur. On vous offre un salaire de 1000 €

Vous recherchez du retard dans SQLI?

Je travaille dans cette entreprise est située à La Plaine-Saint-Denis depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Sales Staffing F/H? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

LEADER TECHNIQUE JAVA/ANGULAR F/H, que SQLI recherche peut gagner même 3750 €.

SQLI Questions fréquentes