APOLONIA BIOSERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec APOLONIA BIOSERVICES n’est pas vérifiée
La Plaine-Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec APOLONIA BIOSERVICES n’est pas vérifiée

Avis APOLONIA BIOSERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APOLONIA BIOSERVICES.

J'hésite à commencer à travailler pour APOLONIA BIOSERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APOLONIA BIOSERVICES ?

L'entrepriseAPOLONIA BIOSERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à WEKA FRANCE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AGENET ou APOLONIA BIOSERVICES?

APOLONIA BIOSERVICES est un excellent employeur. J'y ai travaillé pendant une courte période et j'ai été très heureux. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KPRC?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2400 €. Dans APOLONIA BIOSERVICES aussi?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Qu'est-ce que vous pensez sur APOLONIA BIOSERVICES? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Votre opinion sur APOLONIA BIOSERVICES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-ce que quelqu'un dans APOLONIA BIOSERVICES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

L'entreprise APOLONIA BIOSERVICES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise APOLONIA BIOSERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?