VILLAGES NATURE

Bailly-Romainvilliers
Location de logements

Avis VILLAGES NATURE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VILLAGES NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGES NATURE ?

Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Bailly-Romainvilliers ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette
Date de l'expérience: 2020-12-09

Très bonne journée passé parc aquatique vraiment excellent seul point négatif les personne qui fume aux abords des piscines extérieures avec les cendres et entrain de se préparer des cocktail avec de l'alcool. Je pense que des contrôles plus approfondie des sacs parceque avec des enfants à proximité c'est moyen mais bon...

Florent

Oui, vous avez raison... à mon avis fumer devrait être interdit là où il y a des enfants

Le travail dans VILLAGES NATURE est-il aussi monotone que dans ZAI VILLAGES NATURE?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez VILLAGES NATURE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VILLAGES NATURE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre aide.

Travail dans cette entreprise est-il calme et collaboratif? Les journées ne sont pas trop longues? Il y a 13ème Mois?

Voudriez-vous travailler en tant que barmaid? Chacun a le droit de réaliser ses rêves. Cette entreprise vous aidera.

Vais-je gagner plus d'argent dans VILLAGES NATURE ou dans ZAI VILLAGES NATURE?

Quelles sont les restrictions actuelles pour travailler dans cette entreprise? Les gens doivent-ils être vaccinés? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VILLAGES NATURE que dans ZAI VILLAGES NATURE à proximité?

VILLAGES NATURE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

heloise

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

eva

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.

heloise

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-362217551301152616 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez VILLAGES NATURE. Je recommande.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VILLAGES NATURE?

Offre N° 148SKGPRéceptionniste Saisonnier (H/F) - VILLAGES NATURE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 139PLYLResponsable De Service Du Département Aqualagon (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VILLAGES NATURE.

VILLAGES NATURE Questions fréquentes