LE CLOS DU LOIR

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis LE CLOS DU LOIR

3.7

Les employés de l'entreprise LE CLOS DU LOIR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DU LOIR ?

Jean François
Date de l'expérience: 2022-06-04

Les futures mariées je vous conseil fortement de filé votre chemin.
Le jour que vous faites une visite vous êtes accueilli avec sourire mais une fois le contrat signé la musique change.
En parlant de musique, ne vous attendez pas à être autorisée a mettre un fond sonore a l'extérieur où dans l'orangerie car le propriétaire passe toutes les 10/15 minutes vous épié et vous fais littéralement coupé le son.
De plus il passe avec son chien qui fait c'est besoin et bien sûr le propriétaire n'a pas a ramassé les crottes de son chien, et rien à faire que les invités soit là.

Niveau propreté c'est une cata, l'orangerie remplie de toile d'araignée, souris et souris dans les cuisines. Les supports pour les cocktails sont préparés la veille mais rien de nettoyer plein d'huile et les araignées qui ce ballade dans l'orangerie franchement c'est très très moyen.

Aucun effort pour que les salles soit propre pour l'arrivée des mariés. Orangerie immonde alors que la cérémonie laïque ce faisait dans cette endroit.
La salle pour le repas pas nettoyé non plus, c'est inadmissible.

Pendant le repas le DJ c'est fait allumé par les serveurs et serveuses pour ne pas mettre de son lorsqu'il servent, perso je pensais qu'un mariage était festifs.
Heureusement il était avec nos familles et amis qui nous ont mis le feu, mais ça les a bien fait suer et sa c'est vu.
Les serveurs qui vous jete les assiettes sur la table.

Les chambres d'hôtels qui ne sont pas nettoyé, remplie de mouton sous les lits, pas de café tout les jours, sauf la première nuit.
Pas de clime dans les chambres, une chaleur dans le dortoir insupportable et nombre de couchages pas 12 comme ils mettent sur le site mais 20.
Et le plus gros mensonge de leur part, et qu'ils ce vente qu'il offre le chambre nuptiale au marié pour toute réservation, et bien sachez que nos marié ont cherché un gîte libre et bien sûr sans draps pour dormir un peu, car le jour du mariage le propriétaire leur dit - ba non ce n'est pas prévu car vous ne l'avez pas réservé.

Tout ceci mériterait une petite visite de la répression des fraudes et aussi des organismes d'hygiène, et de la CARSAT.

Maintenant les futures mariées vous savez tout , soit vous voulez un mariage réussi en tout point, où alors un kolanta , prévoyez sac à crotte, hachette pour les souris et araignées.
Et sans oublié un sac de frappe pour ne pas frappé le propriétaire.

Ce site devrait fermé où être géré par des personnes compétentes car le site est magnifique mais ça ne fait pas tout.

Fuyez !!!!
Visité en juin

Albert

Donc cet endroit est tout simplement sale ??? Il faut diffuser cette information pour anticiper les autres gens... Pas un moyen de parler avec propriétaire et lui expliquer que ce n'est pas son mariage ????

Effectivement tout est vrai !!

Date de l'expérience: 2022-09-25

Super endroit ! Laurent igor Julien et toute l’équipe sont vraiment très pro ! Encore merci, vous avez contribué à la réussite de notre mariage

Rudy

Pouvez vous svp nous parlez des differentes prestations que mon retrouve chez LE CLOS DU LOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre LE CLOS DU LOIR et ses clients ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE CLOS DU LOIR ou SCI FAUVET JAMOT?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LE CLOS DU LOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CLOS DU LOIR Questions fréquentes