DR NOUARA BENBELLOUT

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis DR NOUARA BENBELLOUT

3.6

De quelle manière DR NOUARA BENBELLOUT encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Courrières ?

Que voulez-vous savoir sur DR NOUARA BENBELLOUT ?

Amel
Date de l'expérience: 2022-10-18

Excellent docteure patiente et à l’écoute

Maelle

Super ! Est-il possible de de prendre rendez vous sur Doctolib ? Le suivi se fait par le personnel ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Excellent docteure très à l’écoute et patiente

Nadia

Si vous le dites en temps que patient pouvez vous dire si les consultations se font en visio comme chez certains ?

ChB
Date de l'expérience: 2024-02-20

Pouvez-vous m'indiquer où exerce le Dr Benbellout? Merci

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les injections d'acide hyaluronique effectuées par la Dr Nouara Benbellout. Comment évaluez-vous la disponibilité et les explications qu'elle fournit ? Recommanderiez-vous ses services à d'autres personnes ?

Amel Djeddou
Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis très satisfaite du soin que j’ai reçu du docteur Benbellout , ses explications sont très claires elle est professionnelle et disponible pour sa patientele et j’espère la revoir .

Audrey

Ah vraiment! c'est cool; savez vous si même après le traitement elle cherche toujours à avoir les nouvelles de ses patients?

Tatie Cricri
Date de l'expérience: 2023-11-21

Où exerce maintenant le Dr Benbellout?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-28

Excellente praticienne hâte de la retrouver vite

Tatie Cricri
Date de l'expérience: 2023-07-26

Où exerce le Dr Benbellout svp?

Laura
Date de l'expérience: 2023-01-03

Que pensez-vous des soins ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Injection d’acide hyaluronique réalisé au cabinet du docteur benbellout . Très satisfaite du résultat , la docteur explique clairement ses gestes est disponible ,humaine et très à l’écoute . Je suis ravie de cette première expérience en médecine esthétique

Jacqueline

Vous suivez une formation chez DR NOUARA BENBELLOUT ?

Amel veys
Date de l'expérience: 2022-08-18

J’ai rencontré le docteur benbellout pour des injections acide hyaluronique . J’ai eu toutes les informations concernant l’intervention , le résultat est reussi . La docteure est très agréable , disponible et explique chaque geste . Bonne expérience pour une première fois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez DR NOUARA BENBELLOUT ?

L'entreprise DR NOUARA BENBELLOUT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME NOUARA BENBELLOUT qu'en DR NOUARA BENBELLOUT?

DR NOUARA BENBELLOUT Questions fréquentes