Avis GESNORD

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
8 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Courrières
ROUTE D OIGNIES, 62710 COURRIERES
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
8 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 397
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Coucou ! Pourquoi ce silence autour de GESNORD ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?

Anonymous
Candidat
Date de l'expérience: 02-10-2024

Le patron est irrespectueux
Arrive en retard sans excuse et ne vous donne aucune nouvelle par la suite

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Marie V
Employé
Date de l'expérience: 27-05-2024

J'ai travaillé 10 ans chez Gesnord et j'en garde un super souvenir, bonne ambiance entre les salariés et des patrons sympas et surtout très Humain. Si vous avez envie d'avoir des responsabilités et des compétences ++ en tant que secrétaire médicale, je vous conseille de tenter votre chance. Pour un boulot juste alimentaire dans lequel vous ne souhaitez vous investir, ça risque de ne pas le faire....

Anonyme

Parce que je travaille chez Gesnord depuis 19 ans et ce que dit Marie V est vrai contrairement à Ancienne (qui se cache derrière un pseudo), aucune secrétaire n'a jamais été viré pour un arrêt maladie !!!
En 19 ans, les patrons n'ont jamais été condamné par les Prud'hommes, si vous virez quelqu'un juste pour un arrêt maladie, dans ce cas, c'est considéré comme un licenciement abusif, non ?

Laissez un avis anonyme à propos de GESNORD

Votre avis est anonyme.
 
Ancienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-01-2024

Je déconseille vivement de travailler là bas. Les patrons vous considère comme leurs toutous et n'en ont rien a foutre de vous sauf si vous êtes ok pour leurs demandes excessifs de dernière minute.
Et surtout ne tombez jamais malade, un seul arrêt même un jour et vous risquez la porte.

Sab
Date de l'expérience: 29-01-2024

Si tu as été licencié ce n'est pas pour avoir été malade et tu le sais bien.
Tu as pourri l'ambiance de la boite avec tes comportements et tes propos irresponsables, bref.
Pourquoi tu n'es pas allé aux Prud'hommes si ton licenciement était abusif ?

anonyme
Date de l'expérience: 18-07-2022

Est ce qu'il forment avant un CCD ou un CCI ?

Rémi
Agent AI

Comment la direction de GESNORD communique-t-elle avec les employés concernant la situation économique ?

Une question sur GESNORD ?

Demandez anonymement!