GESNORD

Courrières
SIREN: 452016835 SIRET: 45201683500020
Autres activités de service

Avis GESNORD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GESNORD ?

Que voulez-vous savoir sur GESNORD ?

Ancienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je déconseille vivement de travailler là bas. Les patrons vous considère comme leurs toutous et n'en ont rien a foutre de vous sauf si vous êtes ok pour leurs demandes excessifs de dernière minute.
Et surtout ne tombez jamais malade, un seul arrêt même un jour et vous risquez la porte.

David

C'est bien dommage, est ce que le renvoi d'un employé sans motif à des conséquences sur l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Est ce qu'il forment avant un CCD ou un CCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de GESNORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en termes de recrutement chez GESNORD: des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générales sont-elles plus importantes?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GESNORD/jobs/T%C3%A9l%C3%A9secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-c166ffdb3e1e66f5?fccid=ffabf7255d29ca4b&vjs=3? Merci d'avance pour l'information

La traduction d'un texte en anglais dans GESNORD est-elle moins chère qu'un tel service dans AB TRADUCTION?

Est-ce queGEIQ TRANSPORT LOGISTIQUE à côté de GESNORD recherche-t-il également des personnes pour travailler?

GESNORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le 2021-01-16, GESNORD a commencé le recrutement pour obtenir la position de secrétaire médicale. Nos exigences: consignes de distanciation sociale

gaëtan

Je travaille comme secrétaire médicale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GESNORD ?

marie

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gaëtan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que GESNORD s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GESNORD ou CAUPENNE ET CO?

Quelles langues traduit GESNORD? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je voudrais postuler chez GESNORD mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société GESNORD il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir, est-ce que la société GESNORD se trouve à Courrières? Je cherche un emploi comme secrétaire médicale dans cette ville. Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez eux?

La rotation est-elle dans GESNORD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Télésecrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Télésecrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GESNORD.

GESNORD Questions fréquentes