REVAL PREST

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis REVAL PREST

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REVAL PREST ?

Que voulez-vous savoir sur REVAL PREST ?

Wynx

Date de l'expérience: 2023-05-22

Une entreprise de rigolos

Ciao
Date de l'expérience: 2022-11-09

A fuir si vous n'aimez pas les paroles en l'air, lors de l'entretien ont vous promets une prime d'intéressement au bout de 6mois, 6mois plus tard on t'annonce que cet prime n'existe pas, ont te promet un prime de fin de chantier si chantier finit à l'avance (4mois sur le même chantier) chantier terminer avec 2 mois d'avance, prime que nous avons jamais eu de nouvelle. Chef d'équipe te promet un renouvellement de contrat, deux semaine après ont t'annonce ton non renouvellement sans raison qui plus est.

Paul

Comment peuvent-ils échapper à leur promesse, rien de tout ca n'a été mis sur écrit afin d être appliqué ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon job étudiant

Mathys

Est-il possible d'être recruté juste après un job étudiant? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-01

Pour une boîte d insertion qui vire des ouvriers en plein essaie pour cause ne travaille pas assez vite chapeau

Esther

Vous avez subi un licenciement de leur part ? Pour quel raison exactement

C la vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des avantages supplémentaires, tels que le maintien des prestations de santé ou d'autres avantages sociaux, pendant le congé de paternité au sein de l’entreprise REVAL PREST ?

Existe-t-il existe chez REVAL PREST des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Quels sont les facteurs qui créent une atmosphère négative au sein de l'entreprise REVAL PREST, située à Épinal ?

REVAL PREST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Êtes-vous de Épinal? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155SQNQAssistant Technique De Chantier H/F chez REVAL PREST.

Un autre recrutement chez REVAL PREST, cette fois pour le poste de Offre N° 155SVHJChef De Chantier.

REVAL PREST Questions fréquentes