Avis SALOMBO
Il est proposé un poste de commis de cuisine saisonnier, prise de poste immédiate, salaire non précisé.
Attente forte: tenir le rythme du service en soirée uniquement, avec stress et rapidité d’exécution au quotidien. Avantage mis en avant: une équipe conviviale dans un cadre dynamique.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une offre sans salaire affiché: en interne, la charge et l’ambiance sont vraiment à la hauteur, et la rémunération est-elle correcte pour ce rythme ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SALOMBO à proximité MY HOME PHONE?
On aimerait avoir des avis récents sur SALOMBO. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Cartographie de SALOMBO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI