EXCELLENCE AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis EXCELLENCE AUTOMOBILE

3.7

Quels sont les marques de véhicules ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE AUTOMOBILE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-10

Wow, l'offre d'emploi chez EXCELLENCE AUTOMOBILE semble demander des compétences très spécifiques en mécanique automobile. Est-ce qu'il y a des formations ou des certifications requises pour postuler à ce poste ? De plus, est-ce que l'entreprise fournit les logiciels de diagnostic nécessaires ou est-ce que le candidat doit les avoir lui-même ? Enfin, pouvez-vous préciser si les heures supplémentaires sont fréquentes ou occasionnelles ? Merci d'avance pour vos réponses !

joelle
Date de l'expérience: 2022-12-23

Garage avec une bonne gamme de véhicule, l'accueil sympa et pas agressif. J'y ai trouvée ma nouvelle voiture avec quelques détails qui ont tous été revus au moment de la livraison. Un essai ma été proposée sans souci. Je ne peux que recommander de passer par le hall d'exposition avant l'achat de votre prochain véhicule.

Roselyne

Pouvez vous nous dire svp combien de temps votre voiture a passe au sein de ce garage ? Ont ils respecter les délais de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Beaucoup de gens sont intéressés par EXCELLENCE AUTOMOBILE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, EXCELLENCE AUTOMOBILE ou AUTO SELECT 49?

Ne savez-vous pas si EXCELLENCE AUTOMOBILE vend en ligne comme WORLD TRADE C?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NATIONAL AUTO qu'à EXCELLENCE AUTOMOBILE. Comment est-ce vraiment

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EXCELLENCE AUTOMOBILE? C'est important.

Les exigences sont très élevées en tant que vendeuse? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YCPT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, si vous recherchez un nouvel emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. On exige une bonne organisation de son propre travail

eric

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EXCELLENCE AUTOMOBILE?

karine

Non, on a une tenu décontractée dans EXCELLENCE AUTOMOBILE.

eric

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous que EXCELLENCE AUTOMOBILE à Narbonne recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Vendeuse - EXCELLENCE AUTOMOBILE recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicienne Automobile est apparue. Les gains sont {salary}.

EXCELLENCE AUTOMOBILE Questions fréquentes