EXCELLENCE AUTOMOBILE
CHEMIN DU PECH DE L AGNEL, 11100 NARBONNE SIREN: 837812775 SIRET: 83781277500018 phone: 0785913115 http://excellenceautomobile.com/

Avis EXCELLENCE AUTOMOBILE

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez EXCELLENCE AUTOMOBILE?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE AUTOMOBILE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. ils ont décidé de s'en retirer trop tard
margaux
bien trop tard !
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NATIONAL AUTO qu'à EXCELLENCE AUTOMOBILE. Comment est-ce vraiment
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EXCELLENCE AUTOMOBILE? C'est important.
Les exigences sont très élevées en tant que vendeuse? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YCPT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Bonjour, si vous recherchez un nouvel emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. On exige une bonne organisation de son propre travail
eric
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EXCELLENCE AUTOMOBILE?
karine
Non, on a une tenu décontractée dans EXCELLENCE AUTOMOBILE.
eric
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Savez-vous que EXCELLENCE AUTOMOBILE à Narbonne recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur EXCELLENCE AUTOMOBILE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXCELLENCE AUTOMOBILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère EXCELLENCE AUTOMOBILE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur EXCELLENCE AUTOMOBILE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-12-11. Consultez plus d'informations sur EXCELLENCE AUTOMOBILE.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur EXCELLENCE AUTOMOBILE.
L'adresse du site Web est http://excellenceautomobile.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EXCELLENCE AUTOMOBILE.
EXCELLENCE AUTOMOBILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.
En EXCELLENCE AUTOMOBILE ils ont actuellement besoin de Mécanicienne Automobile.

Les utilisateurs connaissent-ils EXCELLENCE AUTOMOBILE ?