
Avis DISALP
Y a-t-il un employé de DISALP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
AVIS PERSONNEL
Durant mon court contrat j'ai pu constater de nombreux problèmes qui ont grandement affecté mon bien-être et ma productivité au sein de cette entreprise.
Tout d'abord, l'équipe est majoritairement composée de personnes âgées, ce qui crée un manque de dynamisme et de nouvelles idées. L'inadéquation de l'organisation se fait ressentir à tous les niveaux, avec des processus obsolètes qui ne correspondent pas aux normes actuelles des entreprises efficaces et performantes. Par exemple, il est aberrant de voir qu'ils impriment un document pour le numériser ensuite, alors qu'une simple utilisation du format PDF dès le départ serait bien plus efficace.
De plus, il est frappant de constater que de nombreuses tâches sont effectuées par les salariés de l'ADV sans qu'ils en comprennent réellement la raison. L'encadrement de la hiérarchie est défaillant, et les rôles de chaque employé ne sont pas clairement définis, ce qui engendre une confusion généralisée. Les salariés manquent de performance, prenant un temps considérable pour rédiger un simple e-mail.
L'ambiance toxique qui règne au sein de l'entreprise est également préoccupante. Tous les salariés se plaignent ouvertement de l'entreprise et se permettent de parler mal des responsables. Cette situation crée un climat de tension permanente et affecte la motivation de chacun. Les responsables, quant à eux, ne font preuve d'aucune compétence en matière de management, ce qui se traduit par un chaos organisationnel évident.
En ce qui me concerne, j'ai malheureusement vécu un burn-out de quatre mois en raison du manque de professionnalisme, de performance et d'ouverture au changement des autres salariés. Cette expérience a été éprouvante et a eu des conséquences néfastes sur ma santé.
En conclusion, je déconseille vivement de rejoindre l'entreprise DISALP. Les nombreux problèmes d'organisation, l'ambiance toxique, le manque de management compétent et la faible performance des salariés en font un environnement de travail néfaste pour quiconque cherche à s'épanouir professionnellement.
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DISALP ou dans le siege à proximité de ACTI B?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DISALP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que DISALP s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?
Disalp ne s'occupe pas de commerce de gros d'oeufs et d'ovoproduits
Dans quoi est-ce que DISALP La Balme est spécialisé ils fond dans quel secteur d'activité?
Cartographie de DISALP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI