ADVERCITY

Évaluation 4.3/5

Avis ADVERCITY

4.3

C'est quoi Adversity ?

Que voulez-vous savoir sur ADVERCITY ?

Luc
Date de l'expérience: 2020-03-05

Ambiance et collègues au top, direction à l'écoute de ses salariés.

Mehdi

tu pourrais me dire où je peux voir les offres d'emploi ? Vous avez des tickets-resto ?

robert
Date de l'expérience: 2022-07-13

Ambiance très sympa dans l'entreprise ! Je vois quelqu'un qui se posait la question.

Nous avons des bureaux "à la campagne", avec un grand jardin et un barbecue que nous utilisons régulièrement.
Honnêtement c'est assez cool de travailler pour Advercity. De mon avis, peu d'entreprise ont une bonne ambiance comme ici

Maeva

Génial, est ce que vous êtes assez bien payé ? Il n'y a pas de pièges ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tricheurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-27

Bandits de grands chemins.

Blandine

Il s'agit d'informations quelque peu contradictoires... de quelles preuves disposez-vous pour étayer votre opinion ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
advercity est une entreprise ou il fait bon vivre ?

Thibaut

Bonne question. Des employés et employeurs sont à l'écoute ?

Line

Je vous confirme qu'il s'agit d'une société épanouissante où chaque talent est mis en valeur. Le management s'appuie sur la mise en valeur de nos savoir-faire mais aussi compétences tout en développement notre polyvalence (chaque jour j'apprends de nouvelle chose). L'équipe de Direction est à l'écoute et attentive aux besoins. Les équipes de terrains sont doués elles aussi avec beaucoup d'entre aide.

Grégory
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble que l'entreprise ADVERCITY offre un environnement de travail agréable avec une ambiance conviviale et des collègues appréciés. Que diriez-vous de la direction de l'entreprise ? Se montre-t-elle réellement à l'écoute des employés et de leur bien-être au travail ?

La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. ADVERCITY a-t-elle besoin de candidats pour ce poste:redacteur (H/F)

Envisagez-vous d'embaucher plus de personnes dans ce département Services de TI chez ADVERCITY a La Talaudière au cours des six prochains mois? Je vous remercie pour chaque reponse

ADVERCITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ADVERCITY ou en MONSIEUR SYLVAIN THIZY?

L'entreprise est recommandable! Je recommande!2

cecile

Quel contrat après la période d'essai chez ADVERCITY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ADVERCITY proposera.

cassandra

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ADVERCITY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cecile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ADVERCITY, vous avez tout à l'heure?

À côté, il se trouve l'enreprise SLIC VALFOR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezADVERCITY?

Pensez-vous que les infos publiées par ADVERCITY sont intéressants?

Est-ce que ADVERCITY recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Chargé/ee D'écoute Qualité Appels (H/F) - ADVERCITY recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ADVERCITY! Ils recherchent Téléconseillère, prouvez!

ADVERCITY Questions fréquentes