Décrivez à l'employeur votre expérience et obtenez des offres de carrière intéressantes ! Laissez les autres utilisateurs vous conseiller sur votre choix.
ADVERCITY recrute pour des postes:
téléconseillère
téléconseillère
Type de contrat
contrat à durée indéterminée Contrat travail
temps plein, CDI
Horaires de travail
37H30 Horaires normaux
Expérience
2 ans
Exigences
conseiller un client
gérer des appels entrants
principes de la relation client
présenter ou identifier l'objet de l'appel
réaliser un suivi d'appel
définir des besoins en formation
former du personnel à des procédures et techniques
organiser des actions de formation
Rémunération
à définir lors de l'entretien
Responsabilité
au sein du pôle téléphonique, vous devrez renseigner, conseiller, rassurer et aider les usagers, sur tous les aspects de leurs démarches administratives
après une formation interne, vous aurez également la responsabilité de développer l'équipe en recrutant de nouveaux téléconseillers et en accompagnant leur formation
La page a changé.Veuillez, Cliquez ici pour recharger la page