DE RIJKE NORMANDIE

37 QUAI DES ROCHES, 76380 CANTELEU
Transport et logistique

Avis DE RIJKE NORMANDIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DE RIJKE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur DE RIJKE NORMANDIE ?

Je voudrais savpir si les employés de DE RIJKE NORMANDIE et ceux de TRANSPORTS LEA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DE RIJKE NORMANDIE pour les prochains mois?

Ils disent que dans DE RIJKE NORMANDIE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans IDEA TRANSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

marion

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DE RIJKE NORMANDIE en tant que conducteur routier?

romane

Le recrutement est en cours chez DE RIJKE NORMANDIE. C'est une entreprise solide, donc oui

marion

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelle est la situation à Canteleu? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de chauffeur -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/DE-RIJKE-NORMANDIE/jobs/Chauffeur-Super-Poids-Lourds-R%C3%A9gional-a576e2c8f1d0465f?fccid=d515fb85eb285364&vjs=3

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 600 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à DE RIJKE NORMANDIE?

J'ai postulé pour une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/DE-RIJKE-NORMANDIE/jobs/Employ%C3%A9-c70901f47169bc8c?fccid=d515fb85eb285364&vjs=3 ne tant qu' agent exploitation il y a quelque temps - ils m'ont contacté et m'ont proposé une rencontre. La conversation sera en anglais?

Des nouvelles de DE RIJKE NORMANDIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans DE RIJKE NORMANDIE?

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.

DE RIJKE NORMANDIE a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-08-24.

DE RIJKE NORMANDIE Questions fréquentes