IFAC

10 AVENUE DE LA POULASSE, 84000 AVIGNON
SIREN: 321920795 SIRET: 32192079500051
Droit et comptabilité

Avis IFAC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de relations avec les services supports de l'Ifac ?

Que voulez-vous savoir sur IFAC ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-07-29

Une entreprise agréable en termes de relations de travail. Personnel administratif sympathique et opérationnel. Cependant, l'expérience n'est pas valorisée. Je recommande l'horaire de travail. Les inconvénients sont les salaires suivants, l'évolution de carrière à l'IFAC Asnières-sur-Seine

Carla

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?

Maëlle

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour
est-ce que le télétravail est bien possible dans cette entreprise ? La rémunération est bonne ? Je cherche d'une enterpise qui offre work-life balance et des formations approfondies.
Merci
Alan

sara

IFAC offre des chèques cadeau ? une mutuelle ?

mael

L'ambiance ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FINANCIERE DROUAISE ou dans IFAC?

Quelles sont les exigences des employés de IFAC concernant coronavirus?

brigitte

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

pierre

Non, des questions basiques. L'avantage est que IFAC appelle toujours le candidat.

brigitte

En effet C'est vraiment important, merci.

L'employeur recherche une personne en tant que directeur sur trois sites.. J'espère que vous vous recontacterez si vous décidez de travailler.

Bonjour, pourriez-vous me dire quelques mots sur les vous assurerez l’animation d’une formation collective de remise à niveau selon les domaines CléA et sur des thèmes liés à la recherche d’emploi, au monde du travail auprès de tout public et de public en situation d’illettrisme, vous maîtriserez également les techniques d’entretiens individuels, vous devez impérativement avoir une bonne connaissance de l’Emploi Store et des sites de recherche d’emploi essentielles sur le poste de conseiller en emploi et insertion professionnelle?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme agent administratif chez IFAC? savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur IFAC à Périgueux. Le gens qui travaillent au poste de animateur sont professionnels?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de IFAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans IFAC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

IFAC n'a qu'un seul bureau?

Savez-vous comment est le travail chez IFAC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est IFAC, vous avez tout à l'heure?

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur De Crèche, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

L'entreprise IFAC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur De Crèche au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IFAC Questions fréquentes