Avis AUTONOMIA TARN
Les managers de AUTONOMIA TARN reconnaissent-ils et valorisent-ils les efforts pour prévenir le burn-out ?
Une étoile est encore trop bien noté. Des employés de bureau aussi peu aimable que (supprimé par l'administrateur) prenant les chauffeurs pour des esclaves. dans cet établissement tout est interdit, toutes paroles les dérangent. Ancien cadre et étant en retraite, j'avais pris ce job afin d'effectuer une bonne action humanitaire près des enfants handicapés que je transportais. Ils profitent des chauffeurs en difficultés financières, ne pouvant pas dirent tout ce qui pourrait être écrit au grand jour. J'ai été licencié juste après que la direction eu l'info que j'étais imposable. En conclusion, entreprise peu recommandable. Depuis, j'ai rencontré un ancien collègue, et lui aussi à disparu de cette société abjecte.
j'oubliais, je donne mon avis sur l'agence de st Orens de gameville
c'est la même direction donc la mentalité est la même. Il y a seulement ces deux agences dans la région de TOULOUSE.
Bien sûr,il y a d'autres exemples !
je recherche une place de chauffeur, j'ai 6 ans d'expérience dans le transport scolaire,
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTONOMIA TARN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que AUTONOMIA TARN assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Aucune ,c'est aberrant !
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Tous vaccinés !!
Moi , j'ai été mis à pied pendant 10mois pour refus de la vaccination !
C'était pour quel motif que la vaccination était obligatoire? Était-ce dans le cadre de protocoles spécifiques à votre travail ou une politique générale de l'entreprise?
Cartographie de AUTONOMIA TARN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI