INNOV AND CO HANDICAP

Évaluation 3.9/5

Avis INNOV AND CO HANDICAP

3 abonnés
3.9

Le salaire moyen dans l'entreprise INNOV AND CO HANDICAP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV AND CO HANDICAP ?

luc magnard
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très bonne entreprise, humaine, qui donne envie de se dépasser, qui lutte contre les préjugés et les discriminations, pour nous fournir du travail dans nos cordes.
Il n'y a pas beaucoup d'entreprises comme cela en France.
Après 30 ans de carrières, c'est la seule qui me convient.

clémentine despretz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très belle entreprise adaptée, qui travaille à donner une chance à des personnes fragiles ou fragilisées par la vie. C'est dur car il faut trouver des contrats, mais cela nous permet de sortir la tête de l'eau.
Il n'y a pas assez de solidarité comme celle ci en France

Mario

Bonjour, c'est vraiment une belle initiative de leur part et une action humaine. Les personnes qui postulent ont ils la possibilité de le faire sur plusieurs secteurs d'activité ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de PMO chez INNOV AND CO HANDICAP en tant que freelance offre un salaire quotidien de 400 € à 550 €. Le PMO sera responsable de la mise en place des comités opérationnels, de la consolidation des tableaux de bord de COPIL Run, de la mise en place d'indicateurs de qualité ou de suivi de projets, de la gestion des comités hebdomadaires et du COPIL Run, et de la contribution à la gouvernance. Ma question est la suivante : Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des WeekEnds infras et à la gestion de l'espace documentaire SharePoint ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

Le chef d'entreprise INNOV AND CO HANDICAP est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Je travaille pour lui depuis plus d'un an.

Rio
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour je suis intéressé sur votre offre d'emploi agent de courrier qui a retenu toute mon attention,je possède possède la RQTH, c'est pourquoi je vous ai envoyé un ce message,je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Je vous prie de bien vouloir agréer madame, monsieur l’expression de mes sentiments distingués.

Bien cordialement
Mr Ikama
Tel :0752340701

quentin limon
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour,

Une entreprise avec des valeurs qui fait ce qu'elle dit, qui s'engage dans des contrats, et qui nous montre que l'inclusion est possible en France

aude lenaiede
Date de l'expérience: 2023-02-09

Un établissement social comme il en faudrait plus,
maintenant les clients doivent jouer le jeu, pour que l'on puisse tous s'en sortir

thibaut grouet
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une entreprise sociale et responsable, qui vise plus l'embauche que les bénéfices et qui permet de nous insérer dans un monde parfois hostile du marché du travail.

hugues domart
Date de l'expérience: 2020-06-17

Très bonne entreprise où il y a du respect, de la transparence et des évolutions de carrières.

Pour une fois que cela fonctionne, et que tout le monde trouve sa place.

Simonne

Bonjour, au bout de combien de temps peut on espérer une évolution au sein de l'entreprise ? y'a t-il des places à pourvoir ?

pierre lemarchand
Date de l'expérience: 2019-01-17

très belle entreprise, humaine, avec de vraies valeurs

Timothee

Est-ce que INNOV AND CO HANDICAP donne des voitures de services?

jacques Pellier
Date de l'expérience: 2023-01-08

L'entreprise est fidèle à ses valeurs d'écoute, de partage, et de bienveillance.
Elle cherche à faire nous faire monter en compétence, et propose des travaux intéressants à faire.
Je la recommande vivement

Huguette

Bonjour, pouvez vous confirmer qu'il s'agit d'une entreprise ou il fait bon vivre pour bosser ?

jacques Pellier
Date de l'expérience: 2023-01-13

je confirme

Huguette

Est-ce que durant les années les salaires augmentent chez INNOV AND CO HANDICAP?

jérome
Date de l'expérience: 2021-10-14

Louane

J'ai du mal à appréhender le concept de INNOV AND CO HANDICAP , quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

vincent lagrange

Étienne

est-il vrai que l'entreprise n'emploie que des personnes handicapées ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

parce que c'est vrai

Étienne

Super, une idée de comment postuler ? et les postes recherchés ?

clémentine
Date de l'expérience: 2023-04-10

oui, c'est une entreprise adaptée, elle emploie en majorité des personnes handicapées

Étienne

Je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative, le concept de cette Entreprise. Les personnes en fauteuils peuvent postulés chez Eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

très bonne entreprise, les managers sont accessibles, bonne gestion

Carla

Bonsoir. Savez-vous s'il y a de nouvelles offres d'emploi pour les consultants dans cette entreprise ? J'aimerais savoir plus sur les conditions du travail svp.

Carla

Est ce que chez INNOV AND CO HANDICAP vous avez droit au repas?

vincent lagrange
Enquête

INNOV AND CO HANDICAP est une très bonne entreprise.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INNOV AND CO HANDICAP : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
observateur actif.

Laurence

Bonsoir ! Merci pour ce commentaire. J'ai quelques questions : pourriez-vous me dire combien d'heures dure la journée du travail svp et quel est l'ambiance ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

luc detilleul
Date de l'expérience: 2021-08-29

très belle entreprise de proximité,
j'ai échangé avec les salariés, ils sont très contents de l'entreprise, de la vision de l'entreprise, des conditions de travail et de rémunération

jean

Pouvez-vous dire si les employés ont dit quelque chose sur le salaire? Quel salaire puis-je espérer ?

elizabeth
Date de l'expérience: 2021-08-29

très belle entreprise, humaine et solidaire
se plie en 4 pour ses clients

Alexia

Alors l'entreprise met tout en œuvre pour satisfaire ses clients ? Pouvez-vous recommander ces entreprises?

Alexia

Qu'est ce qui est vrai ? pouvez vous préciser à quoi vous faites référence ?

oui, c'est vrai, elle se plie en 4 pour ses salariés

Alexia

Voila qui est rassurant , non seulement s'inquiète de ses salariés mais aussi de ses clients. Savez vous s'il est possible pour une personne en fauteuil de postuler chez Eux ?

L'entreprise INNOV AND CO HANDICAP paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DIGIZZ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Madeleine

Comment le savez vous ? vous avez travaillé pour les deux entreprises ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans INNOV AND CO HANDICAP bénéficient également de mutuelle, comme dans SCI NORD PICARDIE?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Oui il y a une mutuelle d'entreprise comme partout

COVID-19

INNOV AND CO HANDICAP essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 2300 €. INNOV AND CO HANDICAP paie-t-elle aussi autant?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOV AND CO HANDICAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la connaissance de sap et l' anglais suffit pour travailler chez INNOV AND CO HANDICAP ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez INNOV AND CO HANDICAP? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

INNOV AND CO HANDICAP recrute pour le poste de Agent D'assemblage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INNOV AND CO HANDICAP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-03 pour la position Cariste.

INNOV AND CO HANDICAP Questions fréquentes