ASSOCIATION COUP DE MAIN

Romilly-sur-Seine
Soins de santé

Avis ASSOCIATION COUP DE MAIN

ASSOCIATION COUP DE MAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION COUP DE MAIN ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi est destinée aux personnes qui sont auxiliaires de vie ou qui souhaitent le devenir. Vous devez être motivé(e) et passionné(e) par l'aide aux personnes. Vous devez également être mobile et accepter de travailler à temps partiel. Si vous avez une vocation pour travailler dans ce secteur, vous pourrez rejoindre une équipe présente depuis près de 20 ans sur les secteurs de Romilly Sur Seine et Nogent Sur Seine. L'entreprise met l'accent sur le bien-être, l'écoute et le respect de ses clients et intervenants. Le temps partiel peut évoluer rapidement en fonction de vos disponibilités et de votre motivation. Pouvez-vous nous en dire plus sur les critères de sélection pour ce poste ? Quelles sont les tâches et les responsabilités liées à ce poste d'auxiliaire de vie ? Quels avantages offre cette entreprise aux employés ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

désastreux ! A fuir absolutement!

Sabrina

Bonjour, pour quel service avez-vous fait appel à l'entreprise ? Je pense que pour l'entretien du jardin et petit bricolage, ils sont au top.

Date de l'expérience: 2021-12-20

Difficile d'avoir des salariés à l'heure, et on n'est pas au courant des changements de planning ... on attend donc le salarié par exemple le matin et il ne vient que l'après-midi......

Hervé

Quelle en est la raison ? Pourquoi il ne vient que l'après-midi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des programmes de formation pour les employés et quel est le cheminement de carrière à ce poste Employé / Employée de ménage (H/F)

ASSOCIATION COUP DE MAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN ou à proximité ASSOCIATION COUP DE MAIN?

Quels sont les avantages de ASSOCIATION COUP DE MAIN en tant qu'employeur. Je suis un employé de ménage qui cherche un nouveau job et leur offre d'emploi me semble intéressante

amandine

Comment se déroule un entretien pour le poste de auxiliaire de puériculture en ASSOCIATION COUP DE MAIN? C'est difficile de l'obtenir?

clara

Assez efficace. ASSOCIATION COUP DE MAIN dispose d'un service RH professionnel.

amandine

Cool que je sais .

Salut, merci d'envoyer vos CVs chez ASSOCIATION COUP DE MAIN a Nogent-sur-Seine pour cette nouvelle superbe offre d'un emploi comme aide à domicile https://www.indeed.fr/company/Association-COUP-DE-MAIN/jobs/Aide-Domicile-Chez-Des-Particuliers-2a67ec61b8be0a4c?fccid=e8dc05aeedfbd625&vjs=3

Nous t'ivitions a postuler pour Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f544e695b945d6e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez ASSOCIATION COUP DE MAIN?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ASSOCIATION COUP DE MAIN qui a de nouvelles informations pour nous?

À quoi ressemble le recrutement chez ASSOCIATION COUP DE MAIN? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme jardinière chez ASSOCIATION COUP DE MAIN? Le salaire au ce poste est 1600 €?

ASSOCIATION COUP DE MAIN recrute actuellement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F). C'est peut-être toi?

Chez ASSOCIATION COUP DE MAIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F).

ASSOCIATION COUP DE MAIN Questions fréquentes