KIRIEL

AVENUE DES VALLEES, 74300 THYEZ

Avis KIRIEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KIRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur KIRIEL ?

Jema
Date de l'expérience: 2023-05-08

Tres aimables lors d un achat avec promesses d échanges si les vêtements ne vont pas et promesses de reprises si les plantes ne reprennent pas mais la réalité est tout autre en cas de problème ils en ont rien a faire et ne voys echangeront rien mefiez voud

Meme experience

Ami74
Date de l'expérience: 2023-05-27

Service apres vente inexistant....
Attention

Est-ce que KIRIEL a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deRHONAX?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de KIRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans KIRIEL est-il différent de celui dans GUEBEY FLEURS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

KIRIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que KIRIEL vend des fleurs plus jolies que celles de GUEBEY FLEURS?

Le travail pour une femme en KIRIEL est-il difficile ou non?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KIRIEL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

marine

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KIRIEL?

L'entreprise KIRIEL est idéalement situé, au centre de la ville.

KIRIEL - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

KIRIEL aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Voulez-vous devenir Responsabe De Magasin Jardinerie/animalerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Yrieix-la-Perche.

KIRIEL Questions fréquentes